AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
<
 

 Adixia ✗ Toujours déçue, jamais vaincue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 03/04/2014
Lettres postées : 23
Je ressemble a : Dianna Agron
avatar
Adixia K. Call
Première année
MessageSujet: Adixia ✗ Toujours déçue, jamais vaincue.   Jeu 3 Avr - 15:41

Adixia Kaelie Call

Nom:
Call
Prénom:
Adixia Kaelie
Surnom:
Dix, Dixi(a), Ad'
Statut:
Elève
Classe sociale:
Pauvre
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle


Âge:
21 ans
Date de naissance:
2.01.1993
Lieux de naissance:
Los Angeles, Etats-Unis
Nationalité:
Américaine
Particularités:
Cicatrices divers et tatouages, QI nettement supérieur à la moyenne


Caractère
Adixia c'est une fille avec un très bon fond. Toujours souriante, bavarde, très sociale et gentille. lle est extrêmement généreuse, les autres passeront toujours avant elle. Très ouverte blagueuse, extravertie, la blonde arrive à se mettre n'importe qui dans la poche. Adixia arrive très souvent à se appréciée partout avec sa bonne humeur communicative et sa gentillesse hors norme. Mais pourtant c'est une fille qui a du mal à pardonner quand on lui fait une méchanceté, mais elle croit en la bonté humaine et donnera toujours une seconde chance, elle s'arrêtera pour donner deux francs à un SDF dans la rue par exemple. Dixia c'est aussi une fille très franche qui dit ce qu'elle pense, elle essaie toujours de dire les choses les plus difficiles en douceur et déteste blesser les gens. Elle ne fera jamais du mal intentionnellement, mais son elle voit qu'on se fout d'elle depuis le début, elle trouvera toujours un moyen de vous le faire payer. Adixia c'est une fille très intelligente aussi, beaucoup plus mature que la moyenne et très indépendante; débrouillard, la blonde trouvera toujours un moyen de s'en sortir.
Physique
Adixia aime dire qu'elle a un physique tout banal. Pas spécialement grande, voir même petite pour une fille, elle dépasse tout juste les 160cm et on peut dire que c'est ce qui l'embête le plus. Mais à côté de sa, elle reste d'un poids normal, plutôt musclée et bien foutu, ces années de braqueuses ont sculptés un corps de rêve à la jeune femme. Des cheveux naturellement blond comme le blés, des racines légèrement plus foncés et qui ont tendance à boucler à l'humidité. Sinon ils restent lisse et à vrai dire elle s'en fiche pas mal, son apparence c'est pas ce qui compte le plus pour elle, même si elle aime rester présentable. Contrairement à la plus part des blondes, Adixia à des magnifiques yeux chocolats, des traits fins qui affine son visage d'ange. Même si elle n'est pas très coquette, Adixia se maquille tout les jours, très simplement mais, ça met en valeur son visage. Quant à son habillement, c'est une adepte des baskets compensées -ben oui pour sa petite taille- et jean's. C'est très rare qu'elle se mette en jupe d'ailleurs.

Histoire
Petite demoiselle pleine de rêve et d'espoir. Los Angeles, la ville de tous les rêves. C'est du moins ce que croyait la mère d'Adixia, Effy. Petite fille qui c'était enfuie de chez ces parents à seize ans, elle rêvait de faire carrière dans la mode, le mannequinat ou la télévision. D'être enfin reconnue pour ce qu'elle était. Elle a passé sa vie à courir après la célébrité qu'elle en a oublié de vivre. A dix-huit ans alors que sa carrière peinait à décoller, la jeune femme eut le malheur de tomber enceinte. C'est vrai, on décroche plus facilement des contrats en couchant. Une malheureuse erreur et neuf mois plus tard, Adixia arriva au monde. Mais ce n'est pas l'arrivée de la douce blonde qui freina les envies de la mère. Au contraire, elle essaya de jouer sur son bébé pour en profiter, de lancer des rumeurs sur le père ou en vendant de pauvres photos truquées. Effy en oubliait presque sa fille, elle n'avait que dix-huit ans, pas de repère ni de famille, comment voulez-vous qu'elle sache comment s'en occuper ? Ce n'était pas rare que la petite se retrouve seule le soir tandis que la mère partait en soirée ou faire des photos en lingerie fine pour gagner de quoi manger.

C'est ainsi qu'à grandit Adixia, en se démerdant toute seule. Elle ne pouvait pas compter sur sa mère, les rôles étaient inversés. La petite blonde s'occupait de tout dès qu'elle le pouvait, sinon c'était la fin. Combien de fois avait-elle fait à manger toute seule, qu'elle avait passé l'aspirateur et laissé dormir sa mère qui rentrait de soirée. A force de l'aider ainsi, Effy finit par se reposée entièrement sur sa fille. Elle en oubliait qu'Adixia ne pouvait assurer tout toute seule. Les problèmes s'amplifièrent quand la carrière de sa mère tomba plus bas que terre. A l'époque, Adixia avait quatorze ans. Depuis déjà quelques années, elle faisait des petits trafics pour survenir à ces besoins, mais maintenant c'était passé à un autre stade. Si les services sociaux s'en sont mêlés plusieurs fois, Adixia ne pouvait pas abandonner sa mère. Elle se devait d'être là pour elle, de l'aidée, sinon qui le ferait ? Effy souhaitait que sa fille suive sa voix, elle prévoyait toujours un tas de projet et de casting auxquels Adix devait participer sans grande envie.

Alors Kaelie finit par faire des braquages pour pouvoir se payer à manger. D'abord des superettes et des petits magasins, avant de passé aux super-marchés et aux magasins plus gros. Elle préparé les plan d'attaque, les équipes et tout ce qui allait avec. Parce qu'Adixia était surtout très intelligente, beaucoup plus supérieur que la moyenne, é l'école elle brillait et elle trouvait toujours des plans infaillibles pour leurs braquages. La jeune fille ne profitait pas réellement de l'argent des braquages, elle le faisait pour pouvoir survivre, pour aider sa mère qui ne faisait plus rien à part sortir toutes les nuits. En parallèle, Adixia montait à cheval depuis toute petites. Elle filait un coup de main au centre équestre du coin en échange de cours et trouvait un havre de paix auprès des chevaux.

Elle faisait toujours équipe avec les mêmes personnes et avait son réseau de blanchiment, des endroits où se procurer des armes et ces petites habitudes. C'est ainsi qu'elle finit par rentrer un des fournisseurs. Ou plutôt une. Une jolie brune qui lui faisait froid dans le dos rien qu'en la saluant, La Bailarina. La rencontre ne se passa pas comme prévu et son plus ancien co-équipier, Ben, se fit tuer par la Bailarina sans guère d'explication à part un vague "Tu me remercieras" Sur le coup, Adixia en fût grandement marquée, elle avait une telle confiance en lui et tellement d'affection. Par la suite, elle appris que Ben allait les dénoncer à la police, ainsi que toute l'équipe pour profiter d'une remise de peine. Alors la Bailarina lui avait bien sauvé la mise.

Adixia recommença les braquages malgré la mort de son co-équipier et s'attaquer à plus gros, bien plus gros. Des banques. Les coffre-fort n'avaient plus de secret pour elle, tous ces plans étaient parfaitement ficelés pour ne laisser rien au hasard. Kaelie se faisait de plus en plus d'argent là-dessus mais pourtant elle restait la même, elle restait la même fille adorable et toujours prête à aider les autres, sans jamais rien lâcher. Et pourtant, la police trouva une faille dans ces plans. Lors du braquage d'une grande banque, l'équipe se fit attrapée. Depuis le temps que la police filait la bande de braqueur. Deux de ces co-équipiers se prirent une balle perdue et filèrent à l'hôpital tandis qu'elle fût emmenée au poste. Le jugement arriva très vite et, clément, le juge lui proposa une alternative à la prison. Une école en Arizona qui proposait un programme spécial de réinsertions, grâce à ces évènements atténuants et à sa passion pour les chevaux. Adixia accepta de prendre un nouveau départ en laissant son passé de braqueuse derrière elle.


Discipline favorite:
Dressage
Race(s) préférée(s):
Hispanique, allemand
Niveau d'équitation:
Très bon
Avis sur l'équitation:
Elle l'a toujours énormément apprécié, son havre de paix
Raison de la présence à NSS:
Placement du juge
Aspiration:
Compétition
Sexe:
Jument
Race:
Hispanique ou allemande
Robe:
Au choix
Caractère:
Douce, calme, généreuse

Pseudo:
Hihih
Âge:
Hihih
Niveau de RP:
Hihih
Comment as-tu connu le forum ?
Hihih
Qu'en pense tu ?
Hihih
Règlement lu ?
Hihih
Quel est le type de ton personnage ?
Inventé
Autre chose à dire ?
Hihih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adixia ✗ Toujours déçue, jamais vaincue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs traductions pour tatouage
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....
» toujours fermer la porte !!!!!!
» Après votre inscription, vous n'avez toujours pas accès au forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-