AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
<
 

 Peter O. Nielsen - « Oui, l'habit ça flatte toujours ; et ce n'est pas moi qui suis élégant, c'est mon costume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Peter O. Nielsen - « Oui, l'habit ça flatte toujours ; et ce n'est pas moi qui suis élégant, c'est mon costume. »   Peter O. Nielsen - « Oui, l'habit ça flatte toujours ; et ce n'est pas moi qui suis élégant, c'est mon costume. » EmptyDim 04 Mai 2014, 18:19

Peter Ole Nielsen

ft. Mathias Lauridsen

Nom:
Nielsen
Prénom:
Peter Ole
Surnom:
Peter
Statut:
Professeur
Classe sociale:
Aisée
Orientation sexuelle:
A choisir


Âge:
29ans
Date de naissance:
24 février 1985
Lieux de naissance:
Copenhague, Danemark
Nationalité:
Danois
Particularités:
A choisir


Informations
Peter est avant tout un homme de caractère. Certes il sait être délicat, sympathique et attentionné mais il sait faire régner l'ordre et la droiture. En réalité, son attitude dépend directement du contexte. Par exemple, pendant son temps de travail il se révèle très autoritaire, néanmoins pas méchant pour un sou, mais travail, rigueur, motivation et persévérance constituent sa principale devise. Par ses techniques et son mental, il emmène ses élèves au plus au niveau tout en leur inculquant le respect d'autrui et la modestie. En bref, Peter a beaucoup de valeurs et sait les défendre, et par sa détermination pliera tous les élèves, même les plus rebelles, à ses règles.
En dehors de son emploi, il est quelqu'un de très extraverti et sociable. Il ne manquera jamais de vous saluer ni de prendre de vos nouvelles, même quand il n'en a pas vraiment le temps. Aussi son sens de l'humour le rend très agréable, et charmeur, en plus de son physique qui ne laisse que peu de femmes indifférentes. Il aime sortir, voir ses amis et faire de nouvelles rencontres.
Liens
Pas de lien spécial. Il avait juste déjà été professeur à New Start School il y a quelques années de cela puis il était parti dans un autre pays pour se perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Peter O. Nielsen - « Oui, l'habit ça flatte toujours ; et ce n'est pas moi qui suis élégant, c'est mon costume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adixia ✗ Toujours déçue, jamais vaincue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Prédéfinis-