AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
<<<<<<<
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 19 Juin 2014, 11:25

Fermeture du forum



C'est une décision qui est mûrement réfléchie. Je ne l'ai pas prise sur un coup de tête, l'idée me tourne dans la têtes depuis une semaine déjà et j'ai décidé de l'annoncer officiellement au lieu de laisser le forum dépérir encore une fois. Je vous dois des explications et je vais vous les donner.

Ce n'est pas un manque de temps, de motivation ou autre, c'est bien plus compliqué. Le premier New Start School doit dater de 2011-2012, créé par Lolita (Noah Murray) c'est là qu'on c'est rencontré toutes les trois, avec Rio (Jazz Adamczewski). Par la suite il a été supprimé je crois parce qu'il ne bougeait plus, le concept a été repris par un membre dans l'été 2012. Il n'a jamais été ouvert, pour des raisons inconnus mais on c'est retrouvées les trois dessus. C'est près d'une année après qu'on s'est revu sur la V2 avec Rio et qu'on a recommencé à discuter, discuter du fait d'ouvrir à nouveau NSS. Lolita nous a donné son accord et quelques jours après la V3.0 voyait le jour. On a bossé dessus pour faire un forum convivial, attrayant et interessant, trouver des intrigues, mettre en places des events pour maintenir l'activité, mais il a coulé en fin d'été. Rio a eut des problèmes et ne pouvait plus venir, et avec Lolita on c'est battue pour relancer le forum, en vain, on l'a lâché. Par la suite la V3.1 a vu le jour, sans Lolita ni Rio, mais avec de l'activité. Et c'est vrai qu'il est bien parti, mais ce n'est plus le même. Peut-être parce que je l'ai toujours connu avec Rio et Lolita et que sans elle, c'est différent. Je vous explique le tout pour que vous me compreniez que c'est un forum qui me tient énormément à cœur, j'ai toujours aimé RP dessus, on a passé des nuits blanches à travailler dessus, j'ai connu mes meilleures personnages sur ces différentes versions et ça me déchire le cœur d'écrire ce message. Mais c'est nécessaire, parce que même si on a connu des moments merveilleux sur ce forum, je pense  qu'il a fait son temps et qu'à un moment il faut savoir s'arrêter.

Je tiens à remercier tout le monde; Les membres qui ont toujours étaient là pour le forum, avec leurs conseils, suggestions, etc; Le staff avec qui j'ai pas toujours été sympa, j'ai été très exigeante, mais sur lequel j'ai toujours pût compter. Toutes les personnes aussi que j'ai connu sur ce forum, des personnes merveilleuses que j'oublierais jamais.

Le forum ne sera pas supprimé, il restera accessible pour les nostalgiques, mais je ne passerais plus dessus.

Pour ceux que sa intéresse, Lev va ouvrir un nouveau forum, RPG acadmey équestre, où je jouerais probablement, vous pouvez lui envoyer un MP.

Love Fermeture du forum 4186508940

Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 27
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
June L. Hepburn
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 19 Juin 2014, 19:00

1 , 2 , 3 , sortez les mouchoirs.. Je sais que je n'étais pas très active ces derniers temps mais c'est sur ce forum que j'ai fais mes plus belles rencontres virtuelles , dont une qui est devenue une très belle amitié (kiss Clochette. Fermeture du forum 4186508940 )
Ca me fait vraiment du mal de lire ça mais je respecte ta décision , je sais que tu ne l'as pas prise à la légère et que c'est un acte réfléchi.. Je vais voir pour m'inscrire sur celui de Lev , si le concept me plaît.
Je voulais te remercier pour tous les moments que tu nous a fait vivre , ça a vraiment été magique , merci pour tout ma petite Kélya. Fermeture du forum 4186508940 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 21 Juin 2014, 10:24

    Ça me touche ce que tu dis June. J'étais aussi très triste de prendre cette décision, mais c'est vraiment réfléchi.

    Magique, c'est vraiment le mot, c'était incroyable les moments passé sur le forum chou
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 27
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
June L. Hepburn
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 21 Juin 2014, 23:37

C'est bien pour ça que je respecte ton choix , même si ça me fait du mal.

Carrément.. Tellement de fous rires , oh mon dieu. chou 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 27
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
A. Rose Chevalier
A. Rose Chevalier
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 22 Juin 2014, 09:44

Moi ça m'emmerde ça.. Enfin j'trouve un bon forum équin, y a du monde, des gens qui rp, et encore une décision du staff sans concerter les membres pour fermer un forum qui reprends tout juste de l'activité.. Faut laisser le temps au forum hein, le laisser évoluer.. Puis ce sont les examens la, faut attendre, le forum aurait vraiment éclos dès le début des vacances. Bref ça me déçois, c'est tout. Surtout que mon scénario vient d'arriver, merci ^^'

Bref, je ne viendrais pas sur l'autre parce que j'ai déjà un rpg equin en ligne de mire, désolée, mais on ne se reverra plus alors. Too bad ~
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 14/05/2014
Lettres postées : 25
Je ressemble a : Seychelle Gabriel
Angelica M. Ramirez
Angelica M. Ramirez
Première année
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:24

Vraiment dommage...
Alors voilà, j'ai décidé d'ouvrir un forum. Tout nouveau, tout beau, tout neuf. Si vous voulez passer, libre à vous!

http://nativelegacy.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & news-