AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
<<<<
 

 SEBASTIAN STAN - the love of my life / RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 27
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
A. Rose Chevalier
A. Rose Chevalier
MessageSujet: SEBASTIAN STAN - the love of my life / RÉSERVÉ   SEBASTIAN STAN - the love of my life / RÉSERVÉ EmptyJeu 05 Juin 2014, 09:30

Elias nom au choix

ft. Sebastian Stan

Nom:
Au choix
Prénom:
Elias, Stanley
Surnom:
Eli
Statut:
Fiancé
Classe sociale:
Riche
Orientation sexuelle:
Hétérosexuel / Bisexuel


Âge:
Entre 28 et 32 ans
Date de naissance:
au choix
Lieux de naissance:
Au choix
Nationalité:
Au choix
Particularités:
Au choix


Informations
Elias est issu d'une famille très riche, il est venu ici quand il était plus jeune car il a toujours été passionné par l'équitation et voulait devenir entraîneur de cso. Il n'a jamais manqué de rien, et le fait savoir par son caractère très sur de lui et assez arrogant. C'est quelqu'un de très volage, il n'a jamais été fidèle jusqu'à ce qu'il trompe sa petite amie il y a moins d'un an. Depuis, il se calme, n'allant plus voir ailleurs même si ça le tente. Il a comprit qu'il ne pouvait pas se risquer de perdre Rose, et qu'il l'aime vraiment. D'ailleurs, il l'a demandée en mariage il y a un mois, et est heureux d'être fiancé avec elle maintenant, plus certain que jamais sur son choix. Il est aussi très jaloux, possessif et égoïste, ne supportant pas que Rose puisse s'éloigner de lui. Il aime les chevaux depuis tout petit, et à côté de son travail de moniteur, il coach Rose en concours, et en fait beaucoup lui aussi. Je le vois plus centré compétition et élevage que sauvetage ou éthologie, et aussi très direct, franc, parfois un peu brusque, et peut-être impulsif dans certaines situations. Très protecteur envers Rose aussi. Il ne supporte pas la drogue, et ne boit que très peu dans les soirées ou grands événements.
Liens
Rose Chevalier, il l'a rencontrée ici il y a quelques années. Il entrait dans le haras pour devenir un grand entraîneur de cso, et elle était ici à cause de son problème de drogue et sa dépression suicidaire. Au début, il ne l'appréciait pas du tout, la jugeant de haut comme il le faisait avec les autres. Puis, a force des travaux en groupe, il a apprit à connaître Rose, et ils sont devenus amis avant de devenirs amants. Ce fut son premier grand amour, et même si il n'a jamais été très fidèle avec elle sans qu'elle ne le sache, il en est très amoureux. Il a aidé Rose à sortir de son problème de drogue et de dépression, lui rendant le sourire et la changeant totalement. Il y a quelques mois, Rose à apprit qu'il entretenait une liaison avec quelqu'un d'autre depuis six mois. Lorsque sa petite amie est devenue soudainement distance, replongeant dans une légère dépression et tentant de reprendre de la drogue, Elias comprit son erreur et quitta son amante aussitôt, tentant par tous les moyens de reconquérir sa jolie blonde. Il l'a d'ailleurs demandée en mariage il y a un mois, et depuis qu'elle a accepté, il prend soin d'elle plus qu'il ne l'a jamais fait. Qui sait comment leur relation évoluera ?
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 27
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
A. Rose Chevalier
A. Rose Chevalier
MessageSujet: Re: SEBASTIAN STAN - the love of my life / RÉSERVÉ   SEBASTIAN STAN - the love of my life / RÉSERVÉ EmptyJeu 05 Juin 2014, 17:13

Réservé à Frozen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 15/06/2014
Lettres postées : 2
J'ai : 24
Je ressemble a : Sebastian soseks Stan
Elias S. Leifsen
Elias S. Leifsen
MessageSujet: Re: SEBASTIAN STAN - the love of my life / RÉSERVÉ   SEBASTIAN STAN - the love of my life / RÉSERVÉ EmptyDim 15 Juin 2014, 17:18

Me voilà enfin, babe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SEBASTIAN STAN - the love of my life / RÉSERVÉ   SEBASTIAN STAN - the love of my life / RÉSERVÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEBASTIAN STAN - the love of my life / RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Prédéfinis-