AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
<<<<<<<<<<<<
 

 Présentez-nous vos chevaux ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 27
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
June L. Hepburn
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyMer 04 Juin 2014, 20:25

Coucou , alors sujet basique on va dire : la présentation des chouchous de club ou de nos propres chevaux. :)

Voilà , maintenant , à vos claviers & à vos photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 14/05/2014
Lettres postées : 25
Je ressemble a : Seychelle Gabriel
Angelica M. Ramirez
Angelica M. Ramirez
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyMer 04 Juin 2014, 22:13

Finesse

Présentez-nous vos chevaux ! <3 Montag10
Nom:
Finesse A.K.A. Nowonder Bayama
Sexe:
Jument
Âge:
11 ans (22/04/2003)
Race:
trotteur américain (standardbred)
Robe:
noir pangaré
Par:
Goliath Bayama x Wonderama
Descendance:
    Tweeny Bayama

Particularités:
Ancienne trotteuse retirée des courses




En main
Finesse est une grande jument, et elle le sait. En fait, c'est davantage qu'elle ne réalise pas toujours qu'elle est plus grande et plus forte que nous, alors il faut lui rappeler notre présence pour éviter qu'elle nous bouscule. Étant une jument anxieuse de nature, elle ne fait pas confiance au premier venu et il faut du temps pour l'amadouer. Elle ne se laisse pas facilement attraper par des inconnus et est une véritable boule de nerfs avec les gens qui ne lui sont pas familiers. Il faut se montrer ferme, toujours avec un gant en velours. Comme elle n'est pas courageuse, elle se fie beaucoup sur son soigneur. Vous devrez passer avant elle pour lui montrer que les barres ne veulent pas l'attaquer, lui montrer l'appareil photo que vous tenez dans vos mains. Une de ses manies est de coller son oeil à quelques centimètres de l'objet en question pour l'analyser. C'est le genre de cheval exclusif qui préfère une entourage plus étroit afin de se sentir plus en confiance. Il faut lui donner une bonne dose de douceur, d'affection et de confiance en soi pour en tirer le meilleur. La violence est à proscrire avec elle, ne faisant qu'empirer son anxiété et rende ses performances nulles.
En selle
Plusieurs diront qu'elle n'est pas une jument de selle. Le dos long et faible, la silhouette fine, c'est une trotteuse. Les foulées sont longues et aériennes, elle engage de façon naturelle, elle a de l'avant, sans jamais s'emballer. Quand elle a peur, elle sursaute et se fige sur place. Très désireuse de plaire, elle se donne beaucoup de mal pour vous donner tout ce qu'elle a, même ce qu'elle ne peut pas vous donner, étant physiquement inapte pour le faire, tout simplement. La muscler et développer sa musculature est un travail assidu et à long terme. Les petites victoires doivent être récompensées et appréciées. Comme elle s'impatiente rapidement, les séances se doivent d'être courtes; entre 30 et 45 min, à peu près 2x par semaine. Petite jument sage, elle est étonnamment plus tranquille qu'on pourrait le croire sous la selle. C'est qu'elle trouve un certain réconfort de pouvoir s'appuyer sur les directives de son cavalier. Il est donc impératif que son cavalier soit affirmé et confiant. Sensible, les aides artificielles telles que la cravache ou les éperons se préférablement écartés. Agréable à monter, c'est une jument qui se doit d'être abordée avec... finesse!
En groupe
Jument dominée, elle se fait souvent mordre par les autres chevaux, mais elle préfère être en groupe qu'être seule. En tant que bonne soumise, elle sait trouver sa place, mais pour son bien être, il est préférable de ne pas la mettre avec des chevaux agressifs. Le dominant doit être un cheval qui sait imposer ses limites et lui procurer la sécurité qu'elle recherche sans pour autant être violent dans ses actes. Fait divers, elle tolère les chiens, mais n'apprécie pas lorsqu'ils se chamaillent près de ses pattes.

Histoire
Nowonder Bayama est née au printemps 2003 dans un élevage réputé de trotteurs américains du Québec, à la ferme Bayama. Son père, Goliath Bayama, est un étalon très reconnu et surnommé le monstre de Blue Bonnets, où il a déjà établi un record de vitesse. Nowonder Bayama fut entraînée à la course lors de ses jeunes années, mais s'est avérée être très médiocre sur la piste, voire mauvaise. Quelques années plus tard, elle est remise au champs et devient poulinière. Elle a par la suite deux poulains, qui s'avèrent également peu performants sur la piste de course.

Comme le monde de la course est un commerce, la jument n'est pas considérée comme rentable et est amenée à l'encan de Lachute. La jument doit être vendue à la fin de la journée, peu importe si elle est vendue à un particulier ou pour la viande. Une fille et ses amies décident de la rescaper lors de l'été 2011. La jument, déjà anxieuse de nature, a été traumatisée par l'encan, où les chevaux sont entassés, malmenés, stressés. Elle a d'ailleurs détruit un box et deux meubles. Pour la faire rentrer dans un petit van deux places (alors qu'elle était habituée de voyager dans de grandes remorques), ils ont dû se mettre huit dessus avec des balais pour l'inciter à y entrer.

À l'automne, la jument est immédiatement remise en vente. C'est un coup de coeur qui m'a incitée à aller la voir. Quelque chose dans les photos la faisait se distinguer des autres chevaux. Je suis tombée en amour avec cette grande jument délicate. En décembre, j'ai signé un contrat de vente. Je payais pension et elle allait être installée à ma fermette le printemps suivant.

Durant les mois d'hiver, la jument s'est mise a maigrir considérablement, car les champs étaient très froids la nuit et il n'y avait pas d'abri pour les couper du vent, d'autant plus qu'il était probable que ce soit son premier hiver dehors. Le foin était également insuffisant. Les gens qui la gardaient en avaient peur; puisqu'elle était difficile d'approche, ils lui avaient laissé un licol en permanence, 24h/24h et 7j/7. Comme elle n'avait plus de poils à force que le licol se frotte sur sa tête, j'ai décidé de le lui enlever. La belle erreur! La jument était inapprochable. Deux fois à trois fois par semaine, j'allais la voir avec des carottes pour prendre du temps à lui faire accepter ma présence. Seulement pour la brosser, l'habituer à mettre un licol, la marcher un peu. À la fin, en 5 min, je réussisais à lui enfiler le licol.

Le jour J est arrivé et il était le temps pour elle de déménager d'endroit (enfin!). On m'avait conseillé de la droguer avec des calmants pour la faire rentrer, mais j'étais convaincue qu'elle serait capable d'embarquer comme une grande. Vous vous souvenez de son dernier souvenir d'un van pour chevaux? Un van étroit et huit hommes et des balais? Rien à faire, la jument ne voulait pas embarquer. Il a fallu que tout le monde rentre dans la maison pour que la jument se concentre sur moi, mon père et le transporteur. À trois, avec de la patience et du calme, nous avons réussi à la faire rentrer sans calmants. Une grande victoire.

La première année est passée et la jument a été laissée au repos. Nous avons solidifier notre relation, elle s'est beaucoup calmée. Plus de stress, plus de performances. Un pacage tranquille, un abris à l'ombre, du foin à volonté. La jument a repris des force, est devenue davantage saine physiquement et mentalement.

Ce n'est qu'un an et demi plus tard, soit au début de l'année 2014, que nous avons entamé l'entraînement. Nous évoluons lentement et sûrement, à notre rythme, en dressage classique. C'est une jument qui restera toujours craintive de l'homme, anxieuse et délicate. Elle tire au renard, a le tic de l'ours en box lorsqu'elle est séparée de sa copine. Avec le temps, guérissent les maux. Ce n'est pas une jument de Grand Prix. Ce n'est pas une jument de compétition. Ce n'est qu'une jument de loisir, d'une race que peu de gens aime, avec un potentiel limité, mais pour moi, elle reste ma première jument, et je l'aime, tout simplement. Je nous souhaite du bonheur pour tout le temps qui nous sera alloué à passer ensemble. 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 14/05/2014
Lettres postées : 25
Je ressemble a : Seychelle Gabriel
Angelica M. Ramirez
Angelica M. Ramirez
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 02:15

Mam'zelle

Présentez-nous vos chevaux ! <3 3210
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 01/06/2014
Lettres postées : 38
Je ressemble a : India Esley
Nina Johnson
Nina Johnson
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 12:25

Vos dada (que se soit des chouchous de club ou non) sont  magnifiques, et ce que tu as fait avec Finesse est superbe Angelica  bave 

Alors, voilà mes 3 montres.

Téquila est la plus récente, c'est une ONC isabelle (très claire je l'accorde  bigsmile ) d'1M47. Elle a 7 ans et elle m'appartient depuis un peu plus d'1 mois.
Mon essaie avec elle (parmi les 2 autres que j'avais essayés) était le plus chaotique, une ponette énergique, avec beaucoup de de force.

Malgré ça, à pied pour 7 ans elle était exceptionnel, mon entourage et ma coach me disait que c’était la bonne, alors on l'a prise et c’est vrai qu'aujourd'hui, bah je suis amoureuse de cette ponette  Présentez-nous vos chevaux ! <3 3049865654 . En ayant gagné sa confiance, c'est une ponette exceptionnelle.

Très respectueuse à pied, d'ailleurs je travaille plus à pied pour le moment, mais il lui arrive de prendre la main quand on est en selle en extérieur:$.  

Il faut savoir canaliser son énergie et alors elle est génial *_*, confortable, à le pied sûr, à finie première en endurance, à un très bon coup de saut et a d'ailleurs fait un c.s.o avec son ancienne propriétaire (elle n'a jamais étais dans un club.) Enfin bref, la ponette parfaite à mes yeux. D'après son ancienne proprio, elle a du sang espagnol. J'aurais donc plutôt tendance à penser qu'elle est croisé espagnol X connemara (pour son côté poney de sport, et "pommelé", mais elle reste avec une crinière fournie et une ossature plutôt large.)

Photooo:

Étincelle Ponette d'1M20, isabelle, 21 ans.
L'histoire est quelques peu compliquée. Je voulais monter autre que dans un club, alors des filles qui avait 5 chevaux dans un près on acceptaient que je monte l'un des leurs. Mais c'est cette petite ponette qui m'intriguait, éloignée de tous. Elles m'ont dit qu'elle n'était pas sociable et assez speed. Et qu'elle n'était ici qu'en demie pension. Il c’est avéré que sa proprio ne s'en occupait jamais, et la seul fois où elle est venue, elle l'a montée direct et rigolait en fonçant dans les chandeliers. C'est alors qu'un jour les filles me l'on fait monter en cachette. Elle était très speed, tournait court, etc... Puis elles ont proposé un "trappe-trappe", je me suis prêtée au jeu et nous nous sommes mises à galoper partout. J'allais souvent lui parler. Quand un jour on me dit qu'elle est ma demi-pension. Donc j'ai pu m'en occuper et la monter à cru. À Noël je me suis rendue compte qu'elle était a moi pendant tout ce temps. Elle avait alors 19 ans et était en grande forme, même "hyper-active". Les filles ont déménagées et elle est venue chez moi. Peut à peut j'ai gagnée sa confiance, elle n'avait coutée que 300€, n'avait pas les sabots très bien entretenues et un abcès ainsi qu'un problème de dos. Étincelle était introvertie et solitaire, elle n'aimait pas être caressait et brossait. Peu à peu j'ai pu la monter en licol, travailler à pied, etc... Jusqu’à ce qu'elle est Oréo. Un muleton surprise, gestante quand on l'avait achetée. J'avais remarquée alors que son ventre gonflait et que son dos se creusait mais le véto nous a assurait qu'il n'y avait rien... J'ai par la suite remontée les traces de son passé, elle appartenait à un très mauvais centre. Monter n'importe comment par des novices régulièrement alors qu'il l'on fait pouliner 6 fois, etc... Elle m'a sauvée et j'ai fait de même, c'est ce que je me répète souvent.
Photo:

Oréo est donc le fils d'Étincelle, qui à était ma plus belle surprise un matin. Il est baie pangaré (Noir et blanc en dessous à sa naissance,d 'où son nom.),  à 1 ans et mesure presque autant que sa mère aujourd'hui. Petit, Étincelle me laissait s'approcher de lui, j'étais d'ailleurs bien la seul. Quand il se couchait je faisait de même à côté d'eux, je pouvais toucher les oreilles d'Oréo, enfin j'étais très proche de lui. Mais il a grandit et j'ai compris que c’était une mauvaise chose, il a énormément de force et veut jouer, mais il devient dangereux. Il se cabre, se rue, nous mord, nous grimpe dessus, je ne peux plus l'approcher, même après des séances d'éducations pendant 6 mois (qui nous à quand même permis de le promener en licol, c'est déjà une grande chose.) Aujourd'hui je cherche un foyer digne de l'éduquer correctement, mais c'est dur à trouver...

Photo du petit monstre:

Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 12:42

Ils sont tous super mignons ces loulous!

Personnellement je n'ai pas de cheval à moi, et j'ai arrêté de monter en club il y a environ deux ans. Mais je reprends à la rentrée et si j'ai un petit coup de Présentez-nous vos chevaux ! <3 4186508940 je ne manquerai pas de vous le présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 27
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
A. Rose Chevalier
A. Rose Chevalier
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 13:12

Ahah, voici mon tour, j'en ai beaucoup aussi mais je ne sais pas si j'ai des photos ♥

Mon premier coup de coeur dans ma région fut pour Suez du Scraps, un selle français a alezan adorable comme tout. Il appartenait au directeur du club et mon moniteur, qui l'avait acheté pour ses compétitions. Je le "groomais", je m'en occupais quand je pouvais, le promenais à la longe, le récupérait après un concours pour le brosser et le doucher. Puis un matin, quand je suis revenue au centre équestre, mon moniteur m'a dit qu'il l'avait vendu, car il le trouvait trop "mou" en concours, et trop "chaud et sanguin" pour le club. J'ai eu du mal a m'en remettre et j'ai finis par retrouver sa trace, mais jusque la je n'ai jamais pu aller le voir, et les proprios actuels (il est dans un centre équestre) ne répondent pas à mes mails.
http://www.lesecuriesdecoolus.fr/local/cache-vignettes/L384xH256/Suez_9530_A-da241.jpg
http://www.lesecuriesdecoolus.fr/local/cache-vignettes/L384xH256/Suez_9532_B-bca82.jpg

Par la suite, après le départ de Suez j'ai connu Saint Orage, un pur sang bai brun qui avait fait les courses, mais qui ne courrait pas assez vite (il mordait la croupe de ses concurrents pour que ceux-ci ralentissent et qu'il puisse aller devant). C'était mon chouchou, je faisais des concours avec lui, mais en tant que bon pur sang, il est partit a la retraite il y a trois ans maintenant, et j'ai quitté le club en même temps que lui, même si j'avais un léger coup de coeur pour un autre roux du club.
http://p9.storage.canalblog.com/92/46/232099/10170554.jpg

Depuis sept ans, je cotoie un poney connemara X pfs avec 25% d'arabe. C'est un gris qui blanchit avec les années, et un vrai petit con. En balade, il a un caractère de poulain pas débourré, et sinon il a de grooooos moyens a l'obstacle et en dressage. Seulement, ce n'est pas mon poney, je m'en occupe juste depuis sa naissance et je l'ai débourré toute seule. Il s'appelle Titan de Poissy, et c'est mon gros bébé.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/2664921017480614309956838218934342542629146093408n.jpg (pardonnez ma position à l'obstacle, c'était notre reprise depuis un long moment sans sauter ^^)
https://2img.net/r/hpimg4/pics/31494710341555102038390793238036213088384617372663n.jpg

Voici Mister Bricois, le trotteur français de ma soeur. Ce pépère à fait les courses, mais suite à une petite blessure, il a été vendu au boucher, là où nous l'avons récupéré pour pas grand chose. Mister est un ange de 14 ans, et même si il n'est pas encore montable par tout le monde, il a un coeur énorme et ne demande qu'à progresser !
https://2img.net/r/hpimg4/pics/755393102734221432594443662017163383729189184255n.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/707064IMG8799.jpg

C'est tout pour le moment, je n'ai pas de cheval "a moi", mais je continue d'espérer, et peut-être de recroiser la route du vrai Suez un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 27
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
June L. Hepburn
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:54

Angelica : Elle est mignonne , tu as fais un bon boulot. :) Le cheval bai est très beau aussi. *-*

Nina : Et bah , ils sont beaux tes loulous ! J'adore Téquila , je la trouve magnifique !

Rose : J'espère que tu retrouveras ton petit Suez , en tout cas ils sont tous très beaux. :)

Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 27
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
A. Rose Chevalier
A. Rose Chevalier
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:10

Merci beaucoup <3
J'espère retrouver Suez un jour moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 27
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
A. Rose Chevalier
A. Rose Chevalier
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptySam 07 Juin 2014, 18:17

J'ai pu trouver quelques photos de Suez, ainsi que quelques cavalières qui semblent le monter, j'attends qu'elles me répondent sur facebook mais ça semble être sur la bonne voie. Il a bien changer, mais il est magnifique, voici les photos : ♥

Cliquez ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
Lilith Z. Callahan
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyMar 10 Juin 2014, 14:12

Mon dieu vos loulous sont tous à tomber  waw  vénère  bave 

Bref, mon premier "coup de coeur" s'appelle Rocco, un trotteur de sept ans environ. C'est un étalon qui se trouve dans un pré près de chez moi, et même si je n'ai encore jamais eu l'occasion de monter loulou, j'avoue que je l'adore déjà  chou 
par iciiiiiiiii ♥:
 
Voilou voilou  lapin  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 27
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
June L. Hepburn
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyMer 11 Juin 2014, 19:37

Rocco est vraiment beau , j'adore sa robe ! **
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 07/05/2014
Lettres postées : 51
J'ai : 33
Je ressemble a : D.
Keziah Cooper
Keziah Cooper
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyMer 11 Juin 2014, 20:59

Présentez-nous vos chevaux ! <3 13758910

Identité
Nom: Volcan
Sexe: Hongre
Age: 5 ans


Race: ONC - Forte probabilité de sang selle français.
Robe: Bai
Taille: 1m65

Histoire & Caractère
Volcan a vécu 3 ans dans une petite écurie de campagne. Il est rapidement acheté par un club du 94, qui charge une de ses élèves-monitrices de la fin de son débourrage, dans le 77. Il ne vient qu'au club pour ses 4 ans. Mais là, il passe son temps à cogner sa porte, tic d'ennui par excellence, et à coller ses cavaliers par terre, un par un. Et là j'arrive, en octobre, c'est le coup de foudre. Dès le début, je ne sais pas pourquoi parfois, je suis avec lui, autant qu'il est avec moi. La première fois que je viens, je le monte une bonne heure. A l'envers de tout ce que ses cavaliers faisaient. Et il ne bouge pas une oreille. On l'embarque chez nous, et depuis, il n'en est pas parti. Alors je n'avais pas prévu de vous détailler mes chevaux, certains d'entre vous sachant que je travaille dans la rééducation équine. Mais aujourd'hui, avec mon café et mon croissant gentiment apporté par mon patron à la sortie de ma garde de nuit, j'avais les papiers de Volcan, auxquels il ne manquait que ma signature. Depuis octobre, il est méconnaissable. Confiant, courageux, plein de coeur. Il me donne tout, et parfois je me dis que je n'en mérite pas tant. Je pourrais vous le décrire pendant des heures, sur des lignes entières, mais je vous embêterais plus qu'autre chose, j'avais juste vraiment besoin d'écrire ça, histoire de réaliser : CET IDIOT EST A MOI  pom girl (Oui, je l'aime cet idiot, vous en faites pas)

<<<<<


CSO: 80
Dressage : 90
Cross-Country : 00
Hunter: 30
Endurance : 30
TREC : 00
Attelage : 00

       

      Basique
   




La première photo, c'est notre première rencontre.
La seconde, c'est juste une photo prise sans qu'on s'en rende compte, lui & moi, et elle dégage tant de douceur, que je ne résiste pas.

Présentez-nous vos chevaux ! <3 15443110
Concours
Disciplines de prédilection: CSO & Dressage
Catégorie:Amateur
On commence nos premiers quarts en 115, ça envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 27
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
A. Rose Chevalier
A. Rose Chevalier
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:18

Ils sont beaux ♥

Pour ma part, j'ai pleins de nouvelles de Suez, je vais peut-être le revoir cet été, et l'acheter ♥ Il n'est pas à vendre pour le moment, mais ça peut changer :3
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
Lilith Z. Callahan
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyLun 16 Juin 2014, 16:38

Comme promis, des nouvelles photos de Rocco, de bien meilleures qualités ♥

Rocco ♥:

Voilou voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 27
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
June L. Hepburn
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyJeu 19 Juin 2014, 19:04

Keziah , c'est une bien belle histoire que tu as là. :3

Rose , c'est vraiment cool ça , j'espère que ton projet se concrétisera et que tu passeras de merveilleux moments avec ton lou'. :)

Et Rocco est toujours aussi beau Lilith , aha. :p
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
Lilith Z. Callahan
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 EmptyVen 20 Juin 2014, 13:24

C'est clair, mais il faudra que je choppe une vidéo de lui, il est encore plus adoraaable **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Présentez-nous vos chevaux ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentez-nous vos chevaux ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Floodatorium-