AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
<<<<<<<<
 

 June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 27
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
June L. Hepburn
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici.   June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. EmptyDim 27 Avr 2014, 19:53

June Lawford Hepburn

ft. Kaya Scodelario

June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. Beauti10
Nom:
Lawford Hepburn
Prénom:
June
Surnom:
Ju' généralement , mais à vous d'en trouver.
Statut:
Élève.
Classe sociale:
Moyenne.
Orientation sexuelle:
Hétéro.


Âge:
17 ans
Date de naissance:
10/04/1997
Lieux de naissance:
Denver dans le Colorado.
Nationalité:
Américaine.
Particularités:
Aha , à vous d'le découvrir.


Caractère
June est une fille discrète. Elle parle assez facilement quand il s'agit de sujets banals mais dès que quelqu'un veut en savoir un peu plus sur elle , elle se renferme et devient agressive. Ce n'est pourtant pas la nature de la jeune fille , elle qui était si douce et si joyeuse quand elle était enfant. Mais les gens changent , n'est-ce pas ? C'est le cas de June , sa vie à changée et l'a fait changée. Il est très dur de savoir ce que June pense réellement , elle se cache derrière l'image d'une fille que l'ont pourrait appeler "modèle" ayant de bonnes notes , faisant la fierté de ses parents , sage et belle. Mais ce n'est pas le cas , June n'est pas comme ça. Elle cache en réalité beaucoup de choses , de lourds secrets qu'elle peine à porter seule. Cependant elle ne veut plus s'attacher et elle le fait clairement comprendre. 
June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. Avatar11
Physique
June est une jeune fille mesurant environ 1m55. Elle est fine , trop fine pour certains d'ailleurs. Ses cheveux sont longs , bouclés et châtains , un châtain foncé qui vire parfois sur le brun , notamment en hiver. Ses chevaux sont naturellement bouclés mais elle les lissent assez souvent. Ses yeux bleus , ayant des reflets gris , sont magnifiques. June s'est toujours fait complimentée vis-à-vis de ses yeux. Elle a quelques taches de rousseur sur le nez et le haut des joues mais celles-ci restent très discrètes et se voient peu. Quand elle sourit (ce qui reste assez rare) , de jolies petites fossettes apparaissent sur ses joues. Elle n'est pas de nature très bronzée mais quand elle a le malheur de s'exposer au soleil , elle devient une écrevisse légèrement trop cuite.. Afin de profiter un maximum de la plage , vous l'aurez compris , elle doit se tartiner de crème solaire..

Histoire
June est née en 1997 , dans une famille ni riche , ni pauvre , de classe moyenne. Elle avait déjà un grand-frère qui avait 4 ans lors de sa naissance. A l'âge de 2 ans et demi , sa mère accoucha d'une petite fille , ce fut la dernière de la famille puisque ses parents avaient toujours voulus avoir 3 enfants. Elle commença l'équitation à l'âge de 5 ans , dans un poney-club tout près de chez elle. Elle montait en équitation classique et sortit en concours de cso à l'âge de 8 ans. Elle adorait par dessus tout monter et sortir en concours. A l'école , c'était une très bonne élève et une amie très appréciée. Ses parents refusèrent toujours de lui acheter un poney , car elle se détacherait sûrement du monde du cheval. Les années passèrent et June enchaîna les concours , les cours , les chutes , les blessures.. Elle passa de poney en poney , s'attachant un peu mais pas trop à ses montures car elle savait que tout histoire avait une fin. L'année de ses 13 ans , elle se reconvertit dans le pony-games , une discipline où elle trouva très vite ses marques. Elle fit beaucoup de concours avec une ponette à qui elle s'était énormément attachée : Firefly. Un an après leur rencontre , la ponette se fractura un antérieur au pré et fut euthanasiée.. Il n'y avait malheureusement que ça à faire pour éviter que la belle ponette baie souffre.. Après ce drame , les mauvaises nouvelles s'enchaînèrent et June tomba en échec scolaire , puis en dépression. Elle souffrait de plusieurs problèmes prenant des ampleurs assez importantes.. Cette période noire de sa vie , elle n'en parle à personne.. Par honte peut-être , ou tout simplement parce qu'elle n'a pas tourné la page..


Discipline favorite:
Pony-games.
Race(s) préférée(s):
Je n'ai pas de race préférée , disons que je marche au coup de coeur.
Niveau d'équitation:
Un bon galop 4.
Avis sur l'équitation:
C'est ma seule et unique raison de vivre.
Raison de la présence à NSS:
Demandez-le à mes parents , j'ai jamais voulu venir ici moi.

Aspiration:
Sauvetage.
Sexe:
Vous avez les cartes en main.
Race:
Idem.
Robe:
Idem également.
Caractère:
Imprévisible -Chaud paaaataaaate - Peureux.

Pseudo:
Je suis plus connue sous le nom d'Oréo.
Âge:
1587 ans ! Je rigole bien sûr , j'ai 14 petits printemps. :)
Niveau de RP:
Plutôt bon je pense.
Comment as-tu connu le forum ?
J'étais déjà là avant avec Lou-Anne L. Hepburn (Lou').
Qu'en pense tu ?
Je déteste ce fofow' , c'est pour ça que je suis de retour.
Règlement lu ?
 OK
Quel est le type de ton personnage ?
Inventé.
Autre chose à dire ?
Trop contente d'être de retour parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici.   June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. EmptyDim 27 Avr 2014, 21:27

Reeeee June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. 4186508940
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Re: June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici.   June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. EmptyDim 27 Avr 2014, 21:54

Courage pour la fin de ta fiiiiche. June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. 2123549722
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 27
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
June L. Hepburn
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici.   June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. EmptyDim 27 Avr 2014, 22:42

Reee Kélya. June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. 2123549722 
Merci Clochette. June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. 2123549722
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici.   June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. EmptyLun 28 Avr 2014, 18:21

    J'adore ton personnage chou
    Par contre il manque quelques lignes au physique, et un code encore avant que je te valide June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. 2123549722
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 27
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
June L. Hepburn
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici.   June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. EmptyLun 28 Avr 2014, 21:19

Merki , ihi. :3
J'ai vraiment du mal avec le physique , c'est vraiment pas mon truc.. Mais voilà , c'est bon. :3  June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. 2123549722 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici.   June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. EmptyDim 04 Mai 2014, 11:33

    C'est tout bon June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. 2123549722
    Validéééé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici.   June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June L. Hepburn - Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. Ah non pardon , elles conduisent ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler ✗ J'ai besoin d'oublier ce que j'ai fais, ce qu'on m'a fait; oublier que mes Victoires se conjuguent a l'Imparfait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-