AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
<<
 

 Livoire Duvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 22/08/2014
Lettres postées : 1
Je ressemble a : Shailene Woodley
avatar
MessageSujet: Livoire Duvert   Ven 22 Aoû - 19:00

Livoire Duvert

ft. Shailene Woodley

Nom:
Duvert
Prénom:
Livoire
Surnom:
aucun
Statut:
Élève
Classe sociale:
Moyenne
Orientation sexuelle:
Hétéro


Âge:
16 ans
Date de naissance:
14/12
Lieux de naissance:
Paris
Nationalité:
Française
Particularités:
Côté paume de son poignet, un tatouage horizontal écrit en attaché "Believe in You".


Caractère
"Elle n'a pas de vie" Voilà une phrase qui la qualifie selon ses anciennes amies. Mais Livoire a une vie malgré cette apparence trompeuse qu'elle a elle-même forgée pour rester tranquille. Elle parle peu. Lorsque sa langue se délie c'est généralement pour râler ou critiquer. Elle sourit peu. Mais en réalité, cette mise en scène a pour but d'analyser chaque personne pour savoir si cette être serait susceptible d'être son ami. Si elle vous apprécie, vous serez le ou la pote d'une fille blagueuse, souriante, de bonne compagnie. Vous devez juste la convaincre que vois êtes digne de sa confiance. Mais même si elle vois apprécie, elle ne vous le montrera pas. Elle a appris à  ne plus s'attacher aux gens de peur de souffrir. Ce qu'elle ignore est bien sûr que ça ne sert à rien. La jeune fille peut aussi s'avérer lunatique. Lors de ses nombreux moments de rêverie, il se peut que d'un coup, elle vous crie dessus ou vous rejette sans raison. Elle est aussi capable de pleurer puis de rire la seconde qui suit sans vous en expliquer la raison. En bref, elle est mystérieuse, sympas et surprenante. Voilà pourquoi elle n'a pas de vie.
Physique
Elle n'est pas grande, elle n'est pas petite. Cette jeune fille toise 1m70 environ. Ses cheveux ont une teinte blonde légèrement foncée. Elle possède une masse de 54.5 kilos toute mouillée. On peut dire qu'elle est plutôt mince. Son visage aux traits purs est orné de deux yeux marrons, une bouche banale et d'un nez légèrement en "trompette". Son regard vous paraîtra souvent vide. En effet, Livoire passe une grande part de son temps à rêvasser. Rien n'est plus merveilleux qu'un doux être rêveur, ne trouvez-vous pas? Sur le plan vestimentaire, elle porte le plus souvent un débardeur avec un short dès que la météo le lui permet. Lors des périodes froides, elle porte plutôt un jean et un sweat. Une chose est sûre, elle n'est pas du genre à se pomponner tous les matins. Un coup de brosse dans les cheveux et la voilà prête! Jamais elle ne porte de bijoux et autres accessoires. A l'occasion il se peut qu'elle ait oublié de retirer un élastique de son poignet mais c'est tout.

Histoire
Imaginez la souffrance morale que vous endurerez au bout de 15 années passées dans l'ombre de vos aînés, meilleurs que vous. Meilleurs que vous la petite dernière qui ne bosse pas. Ou plutôt qui ne bosse pas parce qu'elle n'en a pas la motivation. Imaginez qu'en plus vos deux frères s'amusent à vous rabaisser constamment et que vos mère fait de même. Vous vous dites alors que vous avez de la chance que votre père, lui, ne le fasse pas. Mais vaut-il mieux être invisible qu'être la sous-merde ? Et dire que tous les jours, vous passez au centre équestre prétendant travailler chez une copine alors que vous donnez en réalité un coup de pouce en échange de cours d'équitation que vos parents ont les moyens de vous payer mais ne le font pas parce que vous êtes la cancre. Imaginez la vie de cette pauvre demoiselle avant qu'elle ne réussisse à obtenir la chance de sa vie, une bourse lui permettant de s'inscrire à la New Start School. À sa place, je serai sur un nuage. Pas vous ?
Mais il n'y a pas que du mal. Elle a tout de même pu goûter à de grand incontournables de l'adolescence. Elle a connu l'amitié, la trahison, l'amour et le désespoir. Elle a connu le bonheur auprès de ses chevaux préférés. Des chevaux non aimés par les autres cavaliers car trop lents. Mais elle, elle ne se contentait pas de ce qu'elle voyait. Elle ressentait leurs douleurs passées, leur grande générosité mais aussi leur grand potentiel inexploité. Alors elle les montait. En concours, elle gagnait. Quel était l'étonnement lisible sur les visages lorsque Sambath ou encore Horman Day ou Navarro gagnait une compétition devant Lucifer, la flèche ! C'était ça la vie de Livoire. Revaloriser les chevaux mal-aimés. Rapidement, quelques cavaliers la déclarèrent trop forte alors qu'ils ne lui avaient jamais prêté la moindre attention. Alors elle se délectait de les narguer. C'était ainsi.


Discipline favorite:
Le complet
Race(s) préférée(s):
Aucune mais n'aime pas les pur sang arabes
Niveau d'équitation:
Elle possède le galop 6 avec un bon niveau galop 7 en dressage. En revanche elle n'a qu'un petit galop 6 à l'obstacle sauf en cross ou elle vaut son niveau.
Avis sur l'équitation:
C'est sa passion, le mythe du centaure la fait rêver
Raison de la présence à NSS:
Bourse

Aspiration:
Compétition
Sexe:
Jument, étalon ou hongre, tant que son caractère lui plait
Race:
Peu importe
Robe:
Elle s'en fiche
Caractère:
Généreux, Doux, Unique

Pseudo:
Livoire
Âge:
15 ans
Niveau de RP:
Moyen
Comment as-tu connu le forum ?
par un partenariat
Qu'en penses tu ?
Il est très intéressant ^^
Règlement lu ?
NSS 2014 :)
Quel est le type de ton personnage ?
Inventé
Autre chose à dire ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 20
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
avatar
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Livoire Duvert   Sam 23 Aoû - 23:51

Désolée Livoire , mais le forum à fermé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Livoire Duvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-