AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
<<<<<<<<<<<<<<<
 

 Aaron V. Cavallo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 40
Je ressemble a : Francisco Lachowski
Aaron V. Cavallo
Aaron V. Cavallo
MessageSujet: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:23

Aaron V. Cavallo

ft. Francisco Lachowski

Nom:
Cavallo
Prénom:
Aaron Valentino.
Surnom:
Aaron.
Statut:
Palefrenier.
Classe sociale:
Pauvre.
Orientation sexuelle:
Hétérosexuel.


Âge:
26 ans
Date de naissance:
03/09/1987.
Lieux de naissance:
Venise, Italie.
Double nationalité:
Italien et britannique.
Particularités:
Le jeune homme a une longue et fine cicatrice sur le flanc droit, ainsi qu'une plus petite sur l'intérieur de son poignet gauche. Il est tatoué dans la nuque d'un petit symbole, deux flèches avec un coeur à l'opposé de la pointe sur chacune d'elle -comme celles de Cupidon- qui se croisent, représentant son père et sa mère.


Caractère
Commençons par le commencement: Aaron est un jeune homme très simple et naturel qui ne se prend pas la tête, et a horreur des personnes superficielles. D'un naturel avenant et dôté d'un sens de l'humour inné, il sait aborder les gens tout en simplicité, faire la conversation, apprendre à les connaître.. Résultat, la plupart des gens aiment passer du temps avec le jeune homme. Il ne manquera jamais de vous aider en cas de besoin, la serviabilité est l'une de ses plus grandes qualités. Malheureusement celle-ci peut également se transformer en défaut dans le cas de Valentino puisqu'il ne refuse jamais une demande, de n'importe qui soit elle. Au final, il fait presque plus de choses pour les autres que pour lui.
Ce n'est pas un séducteur, il ne cherche donc pas a mettre toutes les filles dans son lit (non, les hommes ne sont pas tous les mêmes), bien au contraire. Et le fait qu'il ne soit pas comme tous ces garçons qualifiés de "daleux" lui donne, a sa plus grande surprise, un énorme charme au près de la gente féminine. Malgré sa capacité a communiquer avec les autres, son passé a forgé chez lui un côté mystérieux. En effet, quand il est question de parler de lui-même, il se referme sur lui-même et reste très réservé. Il n'expose jamais ses émotions, ses sentiments, comme si vous ne pouviez jamais le connaître entièrement. Cela peut être très frustrant pour ceux qui seraient proches de lui, mais ce n'est pas de sa faute, il est comme ça et il n'y peut rien.
En parlant de ses proches, il est très attaché à eux. Il n'a plus vraiment de famille donc il donne une grande importance a ses amis et n'hésite pas a prendre régulièrement de leurs nouvelles, de leur proposer de passer du temps ensembles, etc..
Physique
On ne peut pas le nier, Aaron est un beau garçon (très beau même, je vous l'accorde), mais il n'en a pas vraiment conscience. Bien sûr, il prend soin de lui, a toujours les cheveux coiffés et la barbe rasée de près, mais il se trouve banal. Il est grand, mesurant un tout petit moins d'un mètre quatre-vingt dix, et assez "charpenté". Il entretient son physique très régulièrement et ne supporte pas de se voir grossir. Il fait donc du sport quasiment tous les jours, c'est un peu une addiction. Il est châtain, avec des yeux marrons. Il possède un seul tatouage, sur la nuque, symbolisant ses parents, disparus alors que le petit Valentino n'avait que 5 ans. Il garde de merveilleux souvenirs avec eux, et ce tatouage fait parti intégrante de lui, il ne le fera jamais recouvrir. Il a également une longue cicatrice sur le flanc droit et une sur le poignet gauche, datant du jour où il a perdu ses parents. Il essaye de cacher celles-ci car il ne veut pas vraiment en parler. Sinon niveau style vestimentaire, malgré ses moyens financiers assez réduits, il essaie de se vêtir correctement. Il n'a pas un grand dressing mais il adore tout ce qu'il possède, principalement des pièces chics, classes.

Histoire


05 août 1992,
09h20 environ,
Autoroute 432, Milan.

Le soleil, en ce début de matinée, commençait déjà à faire réellement augmenter la température sur l'autoroute n°432, à hauteur de Milan. La famille Cavollo, confortablement installée dans leur nouvelle Audi tout juste sortie de chez le concessionnaire, ayant décidé de partir en vacances dans le Sud de la France, se dirigeait vers Monaco. Les parents de Aaron, Alessandra et Bryan, étaient enjoués à l'idée de faire un petit séjour en France, pays qu'ils aimaient tant. Ils y étaient déjà allés, sept ans auparavant, sans leur fils puisqu'il n'était pas encore né. C'était en 1889, six mois après leur rencontre. Ils s'étaient justement rencontrés pendant leurs études, en Angleterre. En effet, tous les deux étudiaient dans une grande université réputée. Lui n'habitait pas très loin, à Londres, tandis qu'Alessandra venait de Venise. Ca avait été le coup de foudre, et ce voyage en France, fut le premier d'une longue série.
Sept ans après, un mariage et un enfant avec, ils avaient décidé d'y retourner pour la beauté des lieux mais cela s'annonçait plus difficile que prévu. En effet, le petit garçon de 5 ans commençait déjà à rechigner, il avait trop chaud, il s'ennuyait, et il avait soif.

Des klaxons à répétition, des cris perçants, un bruit monstrueux, un énorme choc, de fortes secousses.

Puis, plus rien. Le néant.


Aaron «Papa? Maman? Réveillez-vous!
»

Le petit garçon pleurait depuis déjà une vingtaine de minutes quand les secours arrivèrent. Par chance, il n'avait rien, il pleurait car il avait eu peur et que ses parents ne lui répondaient point. Ils ne répondaient pas aux appels de leur fils tout simplement parce qu'ils étaient morts. Sur le coup.
En effet, alors qu'ils roulaient paisiblement sur la voie centrale, un poids-lourd à contre-sens se dirigeait vers eux. Bryan avait bien essayé d'esquiver le véhicule, mais c'était déjà peine perdue. Leurs vitesses respectives -bien que ne dépassant pas les réglementations- étaient beaucoup trop importantes pour pouvoir s'arrêter avant.
C'est ainsi que Bryan et Alessandra perdirent la vie, laissant Valentino orphelin, par la faute d'un conducteur complètement inconscient qui avait sans doute bu un verre de trop.

__________________________________________________________

Aaron fut placer en famille d'accueil, il allait mieux mais tout le monde savait qu'il garderait toujours ce traumatisme en lui. Il ne parlait jamais de lui, ni de ses parents, c'était beaucoup trop douloureux. C'était un garçon réservé, un peu timide sur les bords. Il avait d'excellents résultats scolaires mais il ne voulait pas poursuivre d'études supérieures, car cela représentait une perte de temps. La vie était courte, imprévisible, et il fallait en profiter un maximum avant qu'elle ne s'arrête, d'une minute à l'autre. C'est donc après avoir décroché un bac S avec mention bien à 17ans, qu'il se retrouva sur le marché du travail. Il n'avait pas vraiment d'idées de métier, ou de petit job, alors il essaya un petit peu tout les emplois: serveur, animateur, dans l'evenementiel, cuisinier, livreur.. Après ces années de galère il tomba sur une annonce de New Start School. L'annonce était claire, ils recherchaient un palefrenier de toute urgence. Le jeune homme sauta sur l'occasion et appela sur le champs, il fut pris dans les jours qui suivirent, alors qu'il n'y avait même pas eu d'entretien d'embauche. D'un côté, cela l'avait franchement arrangé, il n'allait pas devoir expliquer comment et pourquoi il en était arrivé ici. En plus il se réjouissait de cet emploi car les chevaux, c'était à peu près toute sa vie. Il n'avait que ça, depuis la disparition de ses parents. En 22 ans, il avait su évolué et même décrocher son galop 7 brillamment. Il n'avait jamais eu de cheval à lui, faute de moyen. Oui car, même si ses parents étaient fortunés de leur vivant, Valentino n'avait rien touché de leur héritage. Il avait décidé de l'utiliser pour financer leur enterrement, leur cercueil et leur tombe, dignement. Le concept de l'académie lui plaisait, et d'un côté il se disait qu'il avait peut-être trouvé sa place. Certes, il n'avait jamais fait de prison, il n'était pas drogué et il n'était pas non plus un fils à papa, mais il portait en lui un traumatisme. Un quelque chose au fond de lui qui le suivrait toute sa vie.



Discipline favorite:
Dressage
Race(s) préférée(s):
Aucune en particulier, mais le jeune homme aime les chevaux près du sang.
Niveau d'équitation:
Il possède un très bon niveau d'équitation qui lui a permis de décroché son galop 7 avec brio. Cependant il ne souhaite pas passer son monitorat pour le moment.
Avis sur l'équitation:
L'équitation est sa passion depuis de très nombreuses années. La première fois qu'il est monté à poney, il devait tout juste avoir 4ans et depuis, il n'a jamais arrêté.
Raison de la présence à NSS:
Il recherchait du travail lorsqu'il est tombé sur l'annonce de l'académie, qui recrutait un palefrenier de toute urgence.

Aspiration:
Santé
Sexe:
Au choix.
Race:
Au choix, mais de préférence une race qui a du sang.
Robe:
Isabelle, aubère ou palomino.
Caractère:
Dangereux, fougueux, distant de l'homme

Pseudo:
Alex (suis-je le seul gars ici? )
Âge:
17ans
Niveau de RP:
débutant
Comment as-tu connu le forum ?
top-sites
Qu'en penses tu ?
Pour l'instant tout me semble bien, je verrai par la suite
Règlement lu ?
Ok key
Quel est le type de ton personnage ?
Inventé
Autre chose à dire ?
Pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 40
Je ressemble a : Francisco Lachowski
Aaron V. Cavallo
Aaron V. Cavallo
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:27

Une question, est-ce qu'il est possible d'occuper un poste de palefrenier par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 27
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
A. Rose Chevalier
A. Rose Chevalier
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:43

Bienvenue ici ♥
Je ne suis pas dans le staff, mais il me semble avoir lu que oui, c'était possible :s Après je me trompe peut-être !

Bon courage pour ta fiche, et bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 40
Je ressemble a : Francisco Lachowski
Aaron V. Cavallo
Aaron V. Cavallo
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:46

Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyJeu 05 Juin 2014, 15:06

    Han le sexy Francisco **

    Bienvenuuue d'abord Aaron V. Cavallo 2123549722

    Alors pour les métiers, on avait décidé qu'ils étaient accessible uniquement après les 4 années d'étude. On avait fait comem ça pour éviter que les pro' se sentent "exclu" vis-à-vis vu que pas forcément de liens direct. Après il y a toujours pleins de possibilités d'interactions possible :) Et vu que j'ai accordé à Rose la possibilité, je ne vois pas pourquoi je te le refuserait ;) Du coup, oui tu peux faire palefrenier. Dans ce cas-là, tu as la possibilité d'avoir un cheval personnel (créé par tes soins) et un cheval à problème qui t'es confié.

    Du coup bon courage pour la suite de ta fiche, je valide déjà ton code et si tu as la moindre question, hésite surtout pas chou
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyJeu 05 Juin 2014, 15:14

Bienvenu parmi nous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 40
Je ressemble a : Francisco Lachowski
Aaron V. Cavallo
Aaron V. Cavallo
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyJeu 05 Juin 2014, 15:51

Merci à vous deux!

D'accord, merci alors, et pour l'âge de mon personnage il y a un minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 27
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
A. Rose Chevalier
A. Rose Chevalier
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyJeu 05 Juin 2014, 16:13

C'est marqué dans le règlement, 26 ans me semble, mais je sais pas si ça s'applique aussi aux palefreniers heart

Sinon, j'aime beaucoup ton personnage jusque là et j'espère qu'on pourra se faire un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/05/2014
Lettres postées : 10
Je ressemble a : Michaël Holbrook Penniman Jr.
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyJeu 05 Juin 2014, 16:43

Welcomeuh ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 40
Je ressemble a : Francisco Lachowski
Aaron V. Cavallo
Aaron V. Cavallo
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyVen 06 Juin 2014, 07:34

Merci!

J'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyVen 06 Juin 2014, 08:06

Parfait je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyVen 06 Juin 2014, 10:09

    Juste encore une petite modification (a) que Louis ignorait !

    Pour être professionnel, il faut être âgé d'au moins 26 ans. Je te laisse modifier l'âge

    Et bienvenuuuue surtout chou
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 40
Je ressemble a : Francisco Lachowski
Aaron V. Cavallo
Aaron V. Cavallo
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyVen 06 Juin 2014, 10:18

C'est rectifié! Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo EmptyVen 06 Juin 2014, 10:19

    Et voilà, c'est validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron V. Cavallo   Aaron V. Cavallo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron V. Cavallo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-