AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
<<<<<<<<<<<<
 

 Présentez-nous vos chevaux ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 20
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
avatar
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Mer 4 Juin - 20:25

Coucou , alors sujet basique on va dire : la présentation des chouchous de club ou de nos propres chevaux. :) Je vais commencer , donc j'en ai plusieurs à présenter perso'. ^^


Spoiler:
 

Romy de Rulan : Alors elle , ça a été un sacré coup de coeur. On s'est rencontrées le 18 Octobre 2008 , j'avais 9 ans , elle en avait 3. On a partagé tout un tas de moments ensembles pendant deux ans. Ca a été ma première chouchoute , ma première ponette préférée. Elle m'a fait progresser et je ne le remercierai jamais assez. J'ai quitté le club en 2010 et je ne l'ai revue que deux fois depuis (Avril 2011 - Octobre 2013)

Spoiler:
 

Topaze : Alala Topaze.. Un poney que j'ai rencontré le 6 Avril 2013 , dans un centre équestre que j'étais aller visiter.. Il était là , dans la carrière , avec une cavalière qui essayait tant bien que mal de le contrôler. Au bout de 10 minutes , il a été ramené au box car ingérable. Poney de propriétaire mis au pair , le proprio' du club voulait s'en débarrasser. Trop peureux , trop bête , pas assez d'expérience , méchant.. J'en ai entendu des choses sur lui. En allant dans l'allée , il était là , avec son regard doux , je me suis approchée. Et j'ai craqué. Le coup de foudre comme on dit. Un poney exceptionnel. Je l'ai pansé et je suis ensuite restée avec lui au box , je ne pouvais plus le quitter. Les cavaliers et le proprio' du club n'en revenaient pas et le trouvaient "métamorphosé". Je l'ai revu , début Juin : son propriétaire étant le maréchal de mon club , j'ai fini par savoir qu'il était en vente. Alors j'en ai parlé à mes parents , qui voulaient d'abord le voir. J'avais fixé un rendez-vous. Je devais l'essayer ce jour-là et voir ensuite. Mais un contre-temps à empêcher son propriétaire et le propriétaire du club qui devait me le faire essayer. J'ai seulement pu le brosser. Par la suite , j'ai eu quelques soucis qui m'ont fait "oublier" sa vente et il a été retiré de la vente. Je m'en veux beaucoup parce qu'il aurait dû devenir mon poney et que je l'ai laissé passer.. Aujourd'hui c'est la fille de son propriétaire qui le monte , il a bien changé , autant physiquement que mentalement et pourtant , j'ai la sensation que si je le revoyais , le coup de coeur se renouvellerait..

Spoiler:
 

Grace : Ponette de club au grand coeur , je l'ai pas mal montée l'année dernière. Ensuite elle est devenue ma ponette de pony-games avant que Rozena prenne le relais.. Au top du top cette louloute , elle est extrêmement polyvalente , super mignonne.. Un rêve !

Spoiler:
 

Rozena : Ma Rozenouille.. Un p'tit boulet , une débile dans sa tête parfois , mais tellement attachante. Nous deux ça a commencé le 10 Avril 2013 , elle avait casiment 5 ans. Elle sortait du débourrage et à été mise au pair dans mon club. Les débuts ont été durs , elle ne donnait pas les sabots , pas respectueuse en main , tirait au renard , ne prenait pas le mors , ne marchait pas sur la piste seule (il fallait un poney devant elle) , ne galopait pas bien , ne sautait pas , elle se cabrait.. J'avais carrément peur de cette ponette qui faisait tomber tout le monde. Puis un jour , ma mono' à voulu me la faire essayer. Et puis j'ai continué à la monter. Jusqu'à un cours , début Mai. Je fais une chute , un truc bête , plus de peur que de mal , je remonte. Mais le cours aura été une source de conflits entre nous deux. La semaine d'après , je réessaye. Lors de la détente au galop , dans un coin de la carrière , la ponette rue , trébuche et tombe. Je vole dans la barrière. Après ça , plus rien. J'ai été inconsciente quelques minutes , avant de me relever. Je ne me souviens de rien , même pas avoir détendu ma ponette , au jour d'aujourd'hui c'est encore flou. Bref , une belle peur. Après ça , je décide d'arrêter de la monter , je ne veux pas me faire peur et encore moins faire de conneries sur elle parce que je ne contrôle pas ma peur. Je continuais de m'en occuper à pied jusque début Août ou je la monte lors d'un stage pony-games. Elle a été top. Après ça , Septembre arrive et je la reprend. On progresse alors beaucoup , autant en dressage où j'obtiens de bonnes choses (départs au galops sur le bon pied , la placer au pas , un peu au trot , extensions d'encolures au pas et au trot..) ainsi qu'en saut , même si les refus et les dérobades font encore partie du quotidien. Premier concours interne , un parcours assez médiocre , deux/trois dérobades puis je chute sur le 4 et fait une dérobade sur le 5. Déçue de moi. Après ça , je ne l'ai plus beaucoup montée , sauf quelques cours et des stages (ce n'était pas ma décision de ne plus la monter). Début Mai , nous avons refait un concours.. Une ponette métamorphosée , elle à réellement changé et nous nous classons 3ème , avec un sans-faute et en ayant prit les options.. Bref , vous pouvez imaginer la joie que j'ai ressentis , que tout le travail à enfin payé.. C'est une histoire que je revivrais si j'en avais l'occasion , malgré les hauts et les bas.

Spoiler:
 

Océane : C'est la ponette de mon voisin dont je m'occupe. Une grande shetland au caractère bien trempé. Elle a 12 ans et n'a pas bossé depuis 5/6 ans , elle a passé sa vie au champs. Elle était montée par des petits après son débourrage avant d'être vendue à mon voisin. C'est la mère adoptive d'une mule : Ulane , au caractère bien trempé également (sauvage en fait mddr). Elle a fait pas mal de progrès depuis 3 mois. Elle ne donnait pas les sabots , ne trottait pas (manque de souffle) , le galop c'était même pas la peine d'y penser mddr. Maintenant ce sont des choses acquises , je vais continuer de bosser son souffle et pourquoi pas cet été passer quelques barres ! :p


Voilà , maintenant , à vos claviers & à vos photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 14/05/2014
Lettres postées : 25
Je ressemble a : Seychelle Gabriel
avatar
Angelica M. Ramirez
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Mer 4 Juin - 22:13

Finesse


Nom:
Finesse A.K.A. Nowonder Bayama
Sexe:
Jument
Âge:
11 ans (22/04/2003)
Race:
trotteur américain (standardbred)
Robe:
noir pangaré
Par:
Goliath Bayama x Wonderama
Descendance:
    Tweeny Bayama

Particularités:
Ancienne trotteuse retirée des courses




En main
Finesse est une grande jument, et elle le sait. En fait, c'est davantage qu'elle ne réalise pas toujours qu'elle est plus grande et plus forte que nous, alors il faut lui rappeler notre présence pour éviter qu'elle nous bouscule. Étant une jument anxieuse de nature, elle ne fait pas confiance au premier venu et il faut du temps pour l'amadouer. Elle ne se laisse pas facilement attraper par des inconnus et est une véritable boule de nerfs avec les gens qui ne lui sont pas familiers. Il faut se montrer ferme, toujours avec un gant en velours. Comme elle n'est pas courageuse, elle se fie beaucoup sur son soigneur. Vous devrez passer avant elle pour lui montrer que les barres ne veulent pas l'attaquer, lui montrer l'appareil photo que vous tenez dans vos mains. Une de ses manies est de coller son oeil à quelques centimètres de l'objet en question pour l'analyser. C'est le genre de cheval exclusif qui préfère une entourage plus étroit afin de se sentir plus en confiance. Il faut lui donner une bonne dose de douceur, d'affection et de confiance en soi pour en tirer le meilleur. La violence est à proscrire avec elle, ne faisant qu'empirer son anxiété et rende ses performances nulles.
En selle
Plusieurs diront qu'elle n'est pas une jument de selle. Le dos long et faible, la silhouette fine, c'est une trotteuse. Les foulées sont longues et aériennes, elle engage de façon naturelle, elle a de l'avant, sans jamais s'emballer. Quand elle a peur, elle sursaute et se fige sur place. Très désireuse de plaire, elle se donne beaucoup de mal pour vous donner tout ce qu'elle a, même ce qu'elle ne peut pas vous donner, étant physiquement inapte pour le faire, tout simplement. La muscler et développer sa musculature est un travail assidu et à long terme. Les petites victoires doivent être récompensées et appréciées. Comme elle s'impatiente rapidement, les séances se doivent d'être courtes; entre 30 et 45 min, à peu près 2x par semaine. Petite jument sage, elle est étonnamment plus tranquille qu'on pourrait le croire sous la selle. C'est qu'elle trouve un certain réconfort de pouvoir s'appuyer sur les directives de son cavalier. Il est donc impératif que son cavalier soit affirmé et confiant. Sensible, les aides artificielles telles que la cravache ou les éperons se préférablement écartés. Agréable à monter, c'est une jument qui se doit d'être abordée avec... finesse!
En groupe
Jument dominée, elle se fait souvent mordre par les autres chevaux, mais elle préfère être en groupe qu'être seule. En tant que bonne soumise, elle sait trouver sa place, mais pour son bien être, il est préférable de ne pas la mettre avec des chevaux agressifs. Le dominant doit être un cheval qui sait imposer ses limites et lui procurer la sécurité qu'elle recherche sans pour autant être violent dans ses actes. Fait divers, elle tolère les chiens, mais n'apprécie pas lorsqu'ils se chamaillent près de ses pattes.

Histoire
Nowonder Bayama est née au printemps 2003 dans un élevage réputé de trotteurs américains du Québec, à la ferme Bayama. Son père, Goliath Bayama, est un étalon très reconnu et surnommé le monstre de Blue Bonnets, où il a déjà établi un record de vitesse. Nowonder Bayama fut entraînée à la course lors de ses jeunes années, mais s'est avérée être très médiocre sur la piste, voire mauvaise. Quelques années plus tard, elle est remise au champs et devient poulinière. Elle a par la suite deux poulains, qui s'avèrent également peu performants sur la piste de course.

Comme le monde de la course est un commerce, la jument n'est pas considérée comme rentable et est amenée à l'encan de Lachute. La jument doit être vendue à la fin de la journée, peu importe si elle est vendue à un particulier ou pour la viande. Une fille et ses amies décident de la rescaper lors de l'été 2011. La jument, déjà anxieuse de nature, a été traumatisée par l'encan, où les chevaux sont entassés, malmenés, stressés. Elle a d'ailleurs détruit un box et deux meubles. Pour la faire rentrer dans un petit van deux places (alors qu'elle était habituée de voyager dans de grandes remorques), ils ont dû se mettre huit dessus avec des balais pour l'inciter à y entrer.

À l'automne, la jument est immédiatement remise en vente. C'est un coup de coeur qui m'a incitée à aller la voir. Quelque chose dans les photos la faisait se distinguer des autres chevaux. Je suis tombée en amour avec cette grande jument délicate. En décembre, j'ai signé un contrat de vente. Je payais pension et elle allait être installée à ma fermette le printemps suivant.

Durant les mois d'hiver, la jument s'est mise a maigrir considérablement, car les champs étaient très froids la nuit et il n'y avait pas d'abri pour les couper du vent, d'autant plus qu'il était probable que ce soit son premier hiver dehors. Le foin était également insuffisant. Les gens qui la gardaient en avaient peur; puisqu'elle était difficile d'approche, ils lui avaient laissé un licol en permanence, 24h/24h et 7j/7. Comme elle n'avait plus de poils à force que le licol se frotte sur sa tête, j'ai décidé de le lui enlever. La belle erreur! La jument était inapprochable. Deux fois à trois fois par semaine, j'allais la voir avec des carottes pour prendre du temps à lui faire accepter ma présence. Seulement pour la brosser, l'habituer à mettre un licol, la marcher un peu. À la fin, en 5 min, je réussisais à lui enfiler le licol.

Le jour J est arrivé et il était le temps pour elle de déménager d'endroit (enfin!). On m'avait conseillé de la droguer avec des calmants pour la faire rentrer, mais j'étais convaincue qu'elle serait capable d'embarquer comme une grande. Vous vous souvenez de son dernier souvenir d'un van pour chevaux? Un van étroit et huit hommes et des balais? Rien à faire, la jument ne voulait pas embarquer. Il a fallu que tout le monde rentre dans la maison pour que la jument se concentre sur moi, mon père et le transporteur. À trois, avec de la patience et du calme, nous avons réussi à la faire rentrer sans calmants. Une grande victoire.

La première année est passée et la jument a été laissée au repos. Nous avons solidifier notre relation, elle s'est beaucoup calmée. Plus de stress, plus de performances. Un pacage tranquille, un abris à l'ombre, du foin à volonté. La jument a repris des force, est devenue davantage saine physiquement et mentalement.

Ce n'est qu'un an et demi plus tard, soit au début de l'année 2014, que nous avons entamé l'entraînement. Nous évoluons lentement et sûrement, à notre rythme, en dressage classique. C'est une jument qui restera toujours craintive de l'homme, anxieuse et délicate. Elle tire au renard, a le tic de l'ours en box lorsqu'elle est séparée de sa copine. Avec le temps, guérissent les maux. Ce n'est pas une jument de Grand Prix. Ce n'est pas une jument de compétition. Ce n'est qu'une jument de loisir, d'une race que peu de gens aime, avec un potentiel limité, mais pour moi, elle reste ma première jument, et je l'aime, tout simplement. Je nous souhaite du bonheur pour tout le temps qui nous sera alloué à passer ensemble. 

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 14/05/2014
Lettres postées : 25
Je ressemble a : Seychelle Gabriel
avatar
Angelica M. Ramirez
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Jeu 5 Juin - 2:15

Mam'zelle


__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 01/06/2014
Lettres postées : 38
Je ressemble a : India Esley
avatar
Nina Johnson
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Jeu 5 Juin - 12:25

Vos dada (que se soit des chouchous de club ou non) sont  magnifiques, et ce que tu as fait avec Finesse est superbe Angelica  bave 

Alors, voilà mes 3 montres.

Téquila est la plus récente, c'est une ONC isabelle (très claire je l'accorde  bigsmile ) d'1M47. Elle a 7 ans et elle m'appartient depuis un peu plus d'1 mois.
Mon essaie avec elle (parmi les 2 autres que j'avais essayés) était le plus chaotique, une ponette énergique, avec beaucoup de de force.

Malgré ça, à pied pour 7 ans elle était exceptionnel, mon entourage et ma coach me disait que c’était la bonne, alors on l'a prise et c’est vrai qu'aujourd'hui, bah je suis amoureuse de cette ponette   . En ayant gagné sa confiance, c'est une ponette exceptionnelle.

Très respectueuse à pied, d'ailleurs je travaille plus à pied pour le moment, mais il lui arrive de prendre la main quand on est en selle en extérieur:$.  

Il faut savoir canaliser son énergie et alors elle est génial *_*, confortable, à le pied sûr, à finie première en endurance, à un très bon coup de saut et a d'ailleurs fait un c.s.o avec son ancienne propriétaire (elle n'a jamais étais dans un club.) Enfin bref, la ponette parfaite à mes yeux. D'après son ancienne proprio, elle a du sang espagnol. J'aurais donc plutôt tendance à penser qu'elle est croisé espagnol X connemara (pour son côté poney de sport, et "pommelé", mais elle reste avec une crinière fournie et une ossature plutôt large.)

Photooo:
 

Étincelle Ponette d'1M20, isabelle, 21 ans.
L'histoire est quelques peu compliquée. Je voulais monter autre que dans un club, alors des filles qui avait 5 chevaux dans un près on acceptaient que je monte l'un des leurs. Mais c'est cette petite ponette qui m'intriguait, éloignée de tous. Elles m'ont dit qu'elle n'était pas sociable et assez speed. Et qu'elle n'était ici qu'en demie pension. Il c’est avéré que sa proprio ne s'en occupait jamais, et la seul fois où elle est venue, elle l'a montée direct et rigolait en fonçant dans les chandeliers. C'est alors qu'un jour les filles me l'on fait monter en cachette. Elle était très speed, tournait court, etc... Puis elles ont proposé un "trappe-trappe", je me suis prêtée au jeu et nous nous sommes mises à galoper partout. J'allais souvent lui parler. Quand un jour on me dit qu'elle est ma demi-pension. Donc j'ai pu m'en occuper et la monter à cru. À Noël je me suis rendue compte qu'elle était a moi pendant tout ce temps. Elle avait alors 19 ans et était en grande forme, même "hyper-active". Les filles ont déménagées et elle est venue chez moi. Peut à peut j'ai gagnée sa confiance, elle n'avait coutée que 300€, n'avait pas les sabots très bien entretenues et un abcès ainsi qu'un problème de dos. Étincelle était introvertie et solitaire, elle n'aimait pas être caressait et brossait. Peu à peu j'ai pu la monter en licol, travailler à pied, etc... Jusqu’à ce qu'elle est Oréo. Un muleton surprise, gestante quand on l'avait achetée. J'avais remarquée alors que son ventre gonflait et que son dos se creusait mais le véto nous a assurait qu'il n'y avait rien... J'ai par la suite remontée les traces de son passé, elle appartenait à un très mauvais centre. Monter n'importe comment par des novices régulièrement alors qu'il l'on fait pouliner 6 fois, etc... Elle m'a sauvée et j'ai fait de même, c'est ce que je me répète souvent.
Photo:
 

Oréo est donc le fils d'Étincelle, qui à était ma plus belle surprise un matin. Il est baie pangaré (Noir et blanc en dessous à sa naissance,d 'où son nom.),  à 1 ans et mesure presque autant que sa mère aujourd'hui. Petit, Étincelle me laissait s'approcher de lui, j'étais d'ailleurs bien la seul. Quand il se couchait je faisait de même à côté d'eux, je pouvais toucher les oreilles d'Oréo, enfin j'étais très proche de lui. Mais il a grandit et j'ai compris que c’était une mauvaise chose, il a énormément de force et veut jouer, mais il devient dangereux. Il se cabre, se rue, nous mord, nous grimpe dessus, je ne peux plus l'approcher, même après des séances d'éducations pendant 6 mois (qui nous à quand même permis de le promener en licol, c'est déjà une grande chose.) Aujourd'hui je cherche un foyer digne de l'éduquer correctement, mais c'est dur à trouver...

Photo du petit monstre:
 


__________________

Les fous, les marginaux, les rebelles,les anticonformistes, les dissidents...
Tous ceux qui voient les choses différemment,
qui ne respectent pas les règles. Vous pouvez les admirer, ou les désapprouver, les glorifier, ou les dénigrer.
Mais vous ne pouvez pas les ignorer. Car ils changent les choses.
Ils inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils créent, ils inspirent. Ils font avancer l'humanité.
Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie.
Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
avatar
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Jeu 5 Juin - 12:42

Ils sont tous super mignons ces loulous!

Personnellement je n'ai pas de cheval à moi, et j'ai arrêté de monter en club il y a environ deux ans. Mais je reprends à la rentrée et si j'ai un petit coup de je ne manquerai pas de vous le présenter!

__________________
hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 21
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
avatar
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Jeu 5 Juin - 13:12

Ahah, voici mon tour, j'en ai beaucoup aussi mais je ne sais pas si j'ai des photos ♥

Mon premier coup de coeur dans ma région fut pour Suez du Scraps, un selle français a alezan adorable comme tout. Il appartenait au directeur du club et mon moniteur, qui l'avait acheté pour ses compétitions. Je le "groomais", je m'en occupais quand je pouvais, le promenais à la longe, le récupérait après un concours pour le brosser et le doucher. Puis un matin, quand je suis revenue au centre équestre, mon moniteur m'a dit qu'il l'avait vendu, car il le trouvait trop "mou" en concours, et trop "chaud et sanguin" pour le club. J'ai eu du mal a m'en remettre et j'ai finis par retrouver sa trace, mais jusque la je n'ai jamais pu aller le voir, et les proprios actuels (il est dans un centre équestre) ne répondent pas à mes mails.
http://www.lesecuriesdecoolus.fr/local/cache-vignettes/L384xH256/Suez_9530_A-da241.jpg
http://www.lesecuriesdecoolus.fr/local/cache-vignettes/L384xH256/Suez_9532_B-bca82.jpg

Par la suite, après le départ de Suez j'ai connu Saint Orage, un pur sang bai brun qui avait fait les courses, mais qui ne courrait pas assez vite (il mordait la croupe de ses concurrents pour que ceux-ci ralentissent et qu'il puisse aller devant). C'était mon chouchou, je faisais des concours avec lui, mais en tant que bon pur sang, il est partit a la retraite il y a trois ans maintenant, et j'ai quitté le club en même temps que lui, même si j'avais un léger coup de coeur pour un autre roux du club.
http://p9.storage.canalblog.com/92/46/232099/10170554.jpg

Depuis sept ans, je cotoie un poney connemara X pfs avec 25% d'arabe. C'est un gris qui blanchit avec les années, et un vrai petit con. En balade, il a un caractère de poulain pas débourré, et sinon il a de grooooos moyens a l'obstacle et en dressage. Seulement, ce n'est pas mon poney, je m'en occupe juste depuis sa naissance et je l'ai débourré toute seule. Il s'appelle Titan de Poissy, et c'est mon gros bébé.
http://img4.hostingpics.net/pics/2664921017480614309956838218934342542629146093408n.jpg (pardonnez ma position à l'obstacle, c'était notre reprise depuis un long moment sans sauter ^^)
http://img4.hostingpics.net/pics/31494710341555102038390793238036213088384617372663n.jpg

Voici Mister Bricois, le trotteur français de ma soeur. Ce pépère à fait les courses, mais suite à une petite blessure, il a été vendu au boucher, là où nous l'avons récupéré pour pas grand chose. Mister est un ange de 14 ans, et même si il n'est pas encore montable par tout le monde, il a un coeur énorme et ne demande qu'à progresser !
http://img4.hostingpics.net/pics/755393102734221432594443662017163383729189184255n.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/707064IMG8799.jpg

C'est tout pour le moment, je n'ai pas de cheval "a moi", mais je continue d'espérer, et peut-être de recroiser la route du vrai Suez un jour ♥

__________________
THINK LOVELY THOUGHTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 20
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
avatar
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Jeu 5 Juin - 20:54

Angelica : Elle est mignonne , tu as fais un bon boulot. :) Le cheval bai est très beau aussi. *-*

Nina : Et bah , ils sont beaux tes loulous ! J'adore Téquila , je la trouve magnifique !

Rose : J'espère que tu retrouveras ton petit Suez , en tout cas ils sont tous très beaux. :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 21
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
avatar
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Jeu 5 Juin - 22:10

Merci beaucoup <3
J'espère retrouver Suez un jour moi aussi <3

__________________
THINK LOVELY THOUGHTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 21
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
avatar
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Sam 7 Juin - 18:17

J'ai pu trouver quelques photos de Suez, ainsi que quelques cavalières qui semblent le monter, j'attends qu'elles me répondent sur facebook mais ça semble être sur la bonne voie. Il a bien changer, mais il est magnifique, voici les photos : ♥

Cliquez ♥:
 

__________________
THINK LOVELY THOUGHTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
avatar
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Mar 10 Juin - 14:12

Mon dieu vos loulous sont tous à tomber  waw  vénère  bave 

Bref, mon premier "coup de coeur" s'appelle Rocco, un trotteur de sept ans environ. C'est un étalon qui se trouve dans un pré près de chez moi, et même si je n'ai encore jamais eu l'occasion de monter loulou, j'avoue que je l'adore déjà  chou 
par iciiiiiiiii ♥:
 
 
Voilou voilou  lapin  hero 

__________________
Nobody sees, nobody knows, we are a secret, can't be exposed. That's how it is, that's how it goes, far from the others, close to each others.

(c) Bloody Storm

Delta, le coéquipier de Lilith :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 20
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
avatar
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Mer 11 Juin - 19:37

Rocco est vraiment beau , j'adore sa robe ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 07/05/2014
Lettres postées : 51
J'ai : 26
Je ressemble a : D.
avatar
Keziah Cooper
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Mer 11 Juin - 20:59



Identité
Nom: Volcan
Sexe: Hongre
Age: 5 ans


Race: ONC - Forte probabilité de sang selle français.
Robe: Bai
Taille: 1m65

Histoire & Caractère
Volcan a vécu 3 ans dans une petite écurie de campagne. Il est rapidement acheté par un club du 94, qui charge une de ses élèves-monitrices de la fin de son débourrage, dans le 77. Il ne vient qu'au club pour ses 4 ans. Mais là, il passe son temps à cogner sa porte, tic d'ennui par excellence, et à coller ses cavaliers par terre, un par un. Et là j'arrive, en octobre, c'est le coup de foudre. Dès le début, je ne sais pas pourquoi parfois, je suis avec lui, autant qu'il est avec moi. La première fois que je viens, je le monte une bonne heure. A l'envers de tout ce que ses cavaliers faisaient. Et il ne bouge pas une oreille. On l'embarque chez nous, et depuis, il n'en est pas parti. Alors je n'avais pas prévu de vous détailler mes chevaux, certains d'entre vous sachant que je travaille dans la rééducation équine. Mais aujourd'hui, avec mon café et mon croissant gentiment apporté par mon patron à la sortie de ma garde de nuit, j'avais les papiers de Volcan, auxquels il ne manquait que ma signature. Depuis octobre, il est méconnaissable. Confiant, courageux, plein de coeur. Il me donne tout, et parfois je me dis que je n'en mérite pas tant. Je pourrais vous le décrire pendant des heures, sur des lignes entières, mais je vous embêterais plus qu'autre chose, j'avais juste vraiment besoin d'écrire ça, histoire de réaliser : CET IDIOT EST A MOI  pom girl (Oui, je l'aime cet idiot, vous en faites pas)

<<<<<


CSO: 80
Dressage : 90
Cross-Country : 00
Hunter: 30
Endurance : 30
TREC : 00
Attelage : 00

       

      Basique
   




La première photo, c'est notre première rencontre.
La seconde, c'est juste une photo prise sans qu'on s'en rende compte, lui & moi, et elle dégage tant de douceur, que je ne résiste pas.

Concours
Disciplines de prédilection: CSO & Dressage
Catégorie:Amateur
On commence nos premiers quarts en 115, ça envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 03/06/2014
Lettres postées : 34
J'ai : 21
Je ressemble a : scarlett sexy johansson
avatar
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Jeu 12 Juin - 15:18

Ils sont beaux ♥

Pour ma part, j'ai pleins de nouvelles de Suez, je vais peut-être le revoir cet été, et l'acheter ♥ Il n'est pas à vendre pour le moment, mais ça peut changer :3

__________________
THINK LOVELY THOUGHTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
avatar
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Lun 16 Juin - 16:38

Comme promis, des nouvelles photos de Rocco, de bien meilleures qualités ♥

Rocco ♥:
 

Voilou voilou ♥

__________________
Nobody sees, nobody knows, we are a secret, can't be exposed. That's how it is, that's how it goes, far from the others, close to each others.

(c) Bloody Storm

Delta, le coéquipier de Lilith :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 20
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
avatar
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Jeu 19 Juin - 19:04

Keziah , c'est une bien belle histoire que tu as là. :3

Rose , c'est vraiment cool ça , j'espère que ton projet se concrétisera et que tu passeras de merveilleux moments avec ton lou'. :)

Et Rocco est toujours aussi beau Lilith , aha. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
avatar
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   Ven 20 Juin - 13:24

C'est clair, mais il faudra que je choppe une vidéo de lui, il est encore plus adoraaable **

__________________
Nobody sees, nobody knows, we are a secret, can't be exposed. That's how it is, that's how it goes, far from the others, close to each others.

(c) Bloody Storm

Delta, le coéquipier de Lilith :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentez-nous vos chevaux ! <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentez-nous vos chevaux ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oune video eud tcheu nous
» nos enfants nous épatent
» Ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. — Mat. 6:13.
» qu'est-ce qui nous conviendrait ?
» nous n'irons plus au bois vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Floodatorium-