AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
<<<<<<<<<<
 

 Présentation de Nina Johnson. -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 01/06/2014
Lettres postées : 38
Je ressemble a : India Esley
Nina Johnson
Nina Johnson
Première année
MessageSujet: Présentation de Nina Johnson. -Fini-   Présentation de Nina Johnson. -Fini- EmptyDim 01 Juin 2014, 22:06

Nina Johnson

ft. India Eisley

Nom:
Nina Johnson
Prénom:
Nina
Surnom:

Statut:
Élève
Classe sociale:
Moyenne.
Orientation sexuelle:
Hétéro


Âge:
17 ans
Date de naissance:
01/02/1998
Lieux de naissance:
Montana.
Nationalité:
Officiellement américaine, elle se sent néanmoins plus proche de ses grands-parents maternels d'origine italienne.
Particularités:
Cicatrices sur le poignet, les jambes. Légère cicatrice sur la joue. Hématomes sur le ventre. Tatouage derrière l'épaule gauche: "Marche ou crève."


Caractère
Nina est une personne particulière, dû à son passé, mais également à sa propre personne, à ce qu'elle est. Présumé "surdoué", elle n'a jamais cessé d'entendre "tu es bizarre", "insociable !",... Elle a donc toutes les caractéristique liées à ce qu'elle surnomme "cette maladie incurable". Nina est hyper-sensible et hyper-emphatique, elle n'a aucunes protection face au monde extérieur, elle le ressens en sois, comme l'humeur de quelqu'un ou l'ambiance d'un lieu. Cette hyper-intuitivé lui a toujours gâché la vie. La plus part des gens l'a trouve secrète et réservée, elle est effectivement introvertie et solitaire de nature, mais également très défensive, si quelqu'un connaissait, sa personne, son histoire, "elle" tout simplement, alors son armure tomberait, et elle ne serait plus à l’abri de rien, et chez elle, un rien l'anéantie. Malgré ça, elle à toujours fait figure d'une fille "forte", après tout ce qu'elle a pu vivre, elle avait apprise à se taire face à la douleur, comme la supporter. Si son seuil de sociabilité à une faible tolérance, celle de la souffrance et de la bravoure lui parait illimité. Petite elle ne pouvait revenir sans quelques plaies ensanglantées de ses escapades, elle était alors surnommé "la casse-cou", elle n'a jamais aimée la faiblesse, la peur, les cris dès que l'on à mal, du moins on lui avait interdit tout ça. Peut être que rester simple et stoïque est pour elle un moyen de compenser avec sa personnalité complexe ? Si très jeune elle fessait face à ces humains méprisables par de l'ignorance, plus tard elle devint plus agressive et répondit par des coups, utilisant son courage pour mettre à terre les plus vaillants, et sa franchise et sa finesse d'esprit pour briser l'esprit des plus "hautains". D’ailleurs la vanité était tout son contraire, elle déteste l'injustice et ferait tout pour une personne à laquelle elle tient. Ses qualités seraient l’honnêteté, la fidélité, la sincérité, et la loyauté, mettant son courage si renommé à leurs services. Elle ne trouve pas l'utilité de se faire passer avant eux, très peu animée par "l'amour propre", Nina c'est toujours décrite comme un "monstre", peut être parce que tout la monde l'a toujours trouvée trop froide ? C’est vrai qu'elle à un caractère très fort et sanguins, que les plus fortes sensations qu'elle apprécie tant comme le saut à l'élastique, la moto,... Effraies les autres, ou qu'elle restait un mystère incompris et impulsif par son entourage, mais elle n'est qu'une pauvre fille tentant de cacher cette enfer quotidien derrière un sourire. Tout ça l'a fait grandir très vite, souvent écartée des gens de son âge, mais même les gens qui lui paraissent plus responsables et plus matures ne la comprennent jamais, ni elle, ni ses raisonnements existentiels et ses idées folles de venir avec elle sauter à l'élastique ou parcourir les terres sauvages.Elle est également très libre et indépendante, autant dans sa personne que dans ses choix ou ses pensées, les gens ne l'influence pas, ni ne la berne. Elle haie d’ailleurs les gens naïves et les "chefs" qui manipulent par leurs paroles ou leurs coups de pubs, dû à ce qu'elle est, Nina est loin d'être bête, elle analyse automatiquement chaque détails, gardant tout en mémoire, et les conclusions à propos des vrais visages et des vérités que l'on nous cache lui arrive très vite. C'est d’ailleurs la seul chose qu'elle n'abandonneras jamais, ça liberté, elle n'a pas pour habitude de de répondre à l’autorité sans se rebeller, c'est ce qu'elle est, une rebelle, une folle, une guerrière, une marginal, quelqu'un d'assez insensé pour pouvoir comprendre le monde et le changer.
Physique
Nina ne se regarde que peu dans un miroir, éduquée comme cela, elle déteste avoir à faire à son image, être face à la personne qu'elle déteste tant, et revoir toutes ces marques, elle ne s'abandonne donc que rarement à cette pratique. Elle sait qu'elle a des yeux perçants et un teint pâle en hiver, tout comme il devient si vite hâle au soleil, Nina a toujours supposé que ce sont ses origines italiennes. Elle prête peu attention à sa coiffure, si ce n'est que pour démêler ça crinière, et alors elle sent ses longs cheveux, brillant et doux. Lisses quand elle les peignes, et vite ondulés quand elle se remet à bouger, et comme elle ne supporte pas de rien faire, c'est souvent avec ses cheveux dans le visage qu'on l'a rencontre. Mais il y a quelque chose dont elle connait les emplacements par cœur, il lui suffit de fermer les yeux pour les voir. Ces cicatrices, celle sur le visage, celles sur ses bras, ses jambes,... Celle sur son corps entier, partout où on l'auras battue, partout où elle se seras elle même battue, volontairement ou par sa légendaire maladresse. Et ce tatouage, "Marche ou crève." Parce qu'elle sait très bien que la vie est une garce, qu'aucunes clémences ne seras offertes à personnes, et que si elle ne se relève pas, alors elle mourras. Sa façons de s’habiller lui reste comme un réflexe de son passé, quand elle ne monte pas, il n'est pas rare de la retrouver en slim kaki, débardeur noir et rangers marrons, les cheveux parfois relevés, et la tête haute, le visage fermé et déterminé, marchant d'un pas court rapide.

Histoire
Elle est née dans une grande campagne, au Montana. Une belle maison, un beau jardin, un frère premiers dans chaque matières, un père militaires au service de sa patrie, une mère toujours présente pour eux,.. Voilà le portrait de sa belle famille, pourtant il semble qu’ils n’y ajoutent jamais Nina.  Elle aimerais arrachée cette toile de ce tableau pour dévoiler sa vraie nature, peut être aurais t’elle pu  se sauver ?
Dès petite elle n’a jamais vraiment su rentrer dans le moule de la société, accepter une hiérarchie, ou suivre le mouvement de tous ces automates qui avaient des raisonnements semblables. Elle ne comprenait pas pourquoi personnes ne réagissaient ou ne pensaient comme elle, ça lui semblait une évidence, pourtant tout le monde la regardait étrangement. Quand son père et ça mère remarquaient qu’elle n’invitait jamais beaucoup d‘amies à ses goûter d’anniversaires, ou qu’elle ne jouait avec aucun enfants aux fêtes de quartiers, ou encore que les autres parents ne cessaient de la critiquer, ils commencèrent à l’écarter du cadre familial.
Ils voulaient une petite fille, pas un monstre. Pourtant Nina trouvait cette terre déjà ennuyeuse, sans grands intérêts, alors elle trouvait des moyens de s’échapper, de s’évader, elle rêvait, la plus part du temps avec ce troupeau de chevaux demie sauvage derrières leurs propriétés, un peu plus loin dans la montagne.
Elles les trouvaient plus intelligents et plus vrais que les humains. Chacun d‘entre eux étaient différents, et ils l’acceptaient.
Elle grandit, un peu trop vite, aux alentours de ces 10 ans rien n’avait réellement changé, elle avait apprise à faire avec. Une petite casse-cou ne revenant jamais sans blessures, ne vivant que par les grands frissons. Mais quand elle revenait parmi la population, son visage se refermait, et elle tombait dans un mutisme profond quand il s’agissait de parler de sa vie.
Nina devait se taire, ne pas parler de sa famille, de son père et sa mère qui mettait une pression insoutenable à son grand frère, ne pas crier de douleurs lorsqu’on la frappait, ne pas pleurer lorsqu’on la laisser dehors, ne pas réfléchir lorsqu’on l’envoyait dans des camps « militaires » pour jeunes.
Elles s’en rappelle encore, elle n’avait rien de fait mal, ni voles, ni agressions, mais parfois on l’y emmenée, la forçant à un régime stricte, des taches durs, des entrainements jusqu'à ce que la fatigue les achèvent, leurs apprenant à vivre seul dans la nature, à escalader, à se battre, à viser, à « rentrer dans le droit chemins », mais l’avait t’elle quittée ? Son père lui répété que « c’est ce qu’il vivait chaque jours » et que ça lui apprendrait la vie. Elle le trouvait si misérable.
Plus grande son caractère s’affirma. Sa mère approuvait avec un certains contrecœur la méthode qu’avait mit en place son mari pour endurcir sa fille, l’insulter, la frapper, la détestée.
Nina s’en moquait, elle vivait la même chose partout, peut être était ce normal ? Elle c’est toujours dit qu’elle le méritait.
Aujourd’hui ce n’est plus qu’un bout de chair humaine vide d’émotions, les refoulant pour ne plus ressentir de manques, défensive à la moindre attaque qu’elle juge personnel. Une personne aussi froide qu’on le lui avait appris. Le visage dur et la tête haute. Ignorant la douleur. Pourtant elle est toujours là, elle à toujours était là, parfois elle devient tellement présente que son impulsivité prend le dessus, elle deviens agressive, essayant pourtant de se contrôler, elle crie intérieurement d’arrêter, mais cette deuxième personne en elle ne peut s’empêcher de se défouler, et alors il lui arrive de se couper, ou de se fatiguer à user son poing sur une porte.
Pourtant c’est une personne si brave, si loyal, si franche, si modeste et surtout généreuse et altruiste. Mais on l’a éduquée autrement, comme un chien que l’on éduque pour le combat. À la place ils ont réveiller son audace, et mit son courage à mauvais profit, secouant son impulsivité et sa rage. Il n’y a alors qu’auprès des chevaux qu’elle se retrouve seul, et en étant sois. Il n’y avait qu’auprès d’eux que son besoin d’introversion ou de solitude s’échappe, il n’y a qu’avec eux qu’elle se sent comblée affectivement. Mais elle n’aime pas être entourée pendants ces moments, elle n’aime pas qu’on la voie sourire, sauf si celui ci est sarcastique ou défieur, elle n’aime pas que l’on voie ses yeux briller d’espoirs, être sans protection. Mais elle n’est pas bête, même si elle perd son contrôle, elle est capable de beaucoup de choses. De voir chaque détails, de les retenir, de comprendre et d’analyser chaque situations pour tirer des conclusions à chaque instants, intuitivement ou non. Elle est libre, indépendante, et elle se l’avoue, c’est une rebelle, que peut t’on devenir d’autre quand on essai de s’adapter à un système inadapté, et que l’on nous rejette ? Il lui arrive d’être insolente, d’aimer provoquer les « manipulateurs »  par des allusions, mais toujours pour de justes causes, du moins elle l’espère. Qu’elle sois folle ou génie, elle s’en moque, c’est la même chose, ce qui importe c’est que jamais elle n’éprouve cette sensation de manquer de liberté.
Ses parents voulaient la laisser en pensionnat, alors autant qu’elle vienne ici, auprès des chevaux, mais elle est loin d’être inconsciente, on ne la manipulera pas, ni on ne la privera de sa liberté.
.


Discipline favorite:
Elle n'a pas de disciplines "favorites", simplement des choses qu'elle aime moins. Ce qu'elle préfère n'est pas une une discipline, c'est observer le cheval, apprendre de lui, nouer une relation, le travail à pied, le spectacle.
Race(s) préférée(s):
Andalou, P-R espagnol, ou irsih cob.
Niveau d'équitation:
Bon.
Avis sur l'équitation:
Ce qui la passionne réellement, c'est le cheval, la liberté, la sensation, et non forcément une selle et des enrênements pour "toujours plus". C'est donc quelque chose qu'elle aime beaucoup, si c'est dans les bonnes conditions.
Raison de la présence à NSS:
Surdouement, difficultés à vivre, inadapté au système, troubles, et surtout parce que ses parents veulent s'en débarrasser.

Aspiration:

Sexe:
Jument ou étalon.
Race:
Irish cob
Robe:
Pie isabelle.
Caractère:
Attentive, attentionnée, sauvage.

Pseudo:
HopeDreamer
Âge:
13 ans (Oui allez s'y avec les clichés d'immaturités, j'y suis habituée à la longue ^^)
Niveau de RP:
Plutôt bon.
Comment as-tu connu le forum ?
Via l'annuaire de forumactif
Qu'en penses tu ?
Il a l'air innovant et super bien pensé.
Règlement lu ?
ok louis
Quel est le type de ton personnage ?
Inventé
Autre chose à dire ?
Que voulait-vous dire par "Aspiration" ^^ ?  mouton (J'ai toujours rêvée de mettre ce smiley :D)
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johnson. -Fini-   Présentation de Nina Johnson. -Fini- EmptyLun 02 Juin 2014, 18:16

    Bienvenuuuuuue Présentation de Nina Johnson. -Fini- 4186508940

    Déjà j'adore l'actrice, elle est juste omgf Présentation de Nina Johnson. -Fini- 137663

    Après que tu aies 13 ans ou pas, ça me change à rien tant que tu es assez mature ;) Surtout qu'en voyant ta fiche, super bien écrite et avec un personnage très développé, j'ai aucun doute là-dessus :)

    Du coup pour moi c'est presque tout bon, il manque un avatar et les codes justement, mis entre [crochet] dans le règlement^^

    Après pour les aspirations, c'est à titre indicatif, ce qu’elle compte faire plus tard. A partir de la deuxième année, tu peux choisir une des aspirations (Compétition, élevage, sauvetage, santé) et pour la quatrième année c'est déterminant dans le choix du métier futur de ton personnage. Enfin dis-moi si c'est pas clair x)

    Et oui, ce smiley est génial  mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 01/06/2014
Lettres postées : 38
Je ressemble a : India Esley
Nina Johnson
Nina Johnson
Première année
MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johnson. -Fini-   Présentation de Nina Johnson. -Fini- EmptyLun 02 Juin 2014, 18:25

Je confirme pour l'actrice ;) !

Ok merci :3, non parce que parfois on tombe sur ces gens qui classe le taux d’intelligence et de maturité par âge, ils rangent tout dans une même catégories et font des généralités, et ça, ça m’agace ...(Ok ça me fait péter les plombs.)

J'ai compris pour les aspirations ;) ! Et je vais me remettre à chercher le code alors :3, mais pour l'avatar il est mit, c'est bizarre que tu ne le voies pas :/

Edit: Ah bah oui, j'me disais bien que ces initiales n'avait rien à faire dans cette phrase x), je met le code sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johnson. -Fini-   Présentation de Nina Johnson. -Fini- EmptyLun 02 Juin 2014, 18:44

    En général on remarque assez vite la maturité des gens, et des fois les personnes de 13 ans sont plus mature que certaines de 16 ans. C'est pour ça qu'on a pas mis de limite d'âge sur le foru, tant que la personne est assez mature, il y a aucun problème :) Et je comprend parfaitement que c'est énervant ce genre de réflexion simpliste.

    Du coup pour l'avatar c'est bon :)

    Mais par contre il manque encore deux codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johnson. -Fini-   Présentation de Nina Johnson. -Fini- EmptyLun 02 Juin 2014, 19:12

Bienvenue !  calin 
Ta fiche est juste.. parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 01/06/2014
Lettres postées : 38
Je ressemble a : India Esley
Nina Johnson
Nina Johnson
Première année
MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johnson. -Fini-   Présentation de Nina Johnson. -Fini- EmptyLun 02 Juin 2014, 19:37

Merci, vous allez me faire pleurer waw
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 15/07/2013
Lettres postées : 43
Je ressemble a : Nico Totorella
Lev J. Wolkowa
Lev J. Wolkowa
Première année
MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johnson. -Fini-   Présentation de Nina Johnson. -Fini- EmptyLun 02 Juin 2014, 19:38

    Super personnage chou
    Et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 01/06/2014
Lettres postées : 38
Je ressemble a : India Esley
Nina Johnson
Nina Johnson
Première année
MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johnson. -Fini-   Présentation de Nina Johnson. -Fini- EmptyLun 02 Juin 2014, 19:42

Merci  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johnson. -Fini-   Présentation de Nina Johnson. -Fini- EmptyLun 02 Juin 2014, 19:47

Et au passage, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Nina Johnson. -Fini-   Présentation de Nina Johnson. -Fini- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nina Johnson. -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-