AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
<<
 

 Le bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 23/07/2013
Lettres postées : 56
Je ressemble a : au destin !
avatar
Roland West
The director
MessageSujet: Le bal !   Sam 31 Mai - 17:54

Le bal !


Depuis le début de la semaine, le Directeur s’affairait à préparer le grand évènement qu’il avait préparé pour ses chers élèves, et professeurs aussi. Une fête, un bal, comme vous préférez l’appeler. Il voulait pousser les élèves à se rencontrer, partager un verre et même sympathiser. Même si quelques doutes traînaient toujours quant au mélange des classes, il ne cessait de se répéter que c’était une excellente idée ! Il avait préparé une salle spécialement, débarrassé tout le bazar qu’il y avait à l’intérieur pour pouvoir y installer ce dont il avait besoin. Tout d’abord les platines du DJ, parce que oui, il en avait engagé un tout spécialement pour la soirée. Des tables sur le côté offraient quelques en-cas pour ceux qui avait une légère faim, il y avait aussi le bar dans le coin avec un strict règlement pour les boissons alcoolisées, pour éviter les débordements ou tenter ceux qui étaient en cure. L’espace central était destiné à la danse. Il avait été dégagé pour laisser aux élèves le loisir d’esquiver quelques pas. Quelques tables, des chaises, des tabourets au bar pour permettre de se reposer. Roland West n’avait pas non plus lésiné sur la décoration. Sobre et chic, pas trop enfantine ni trop luxueuse, un juste mélange qui faisait le plus bel effet.

A présent tout était prêt. Quelques serveurs préparaient déjà des cocktails, le DJ passait de la musique entraînante et au fond le directeur discutait avec un des professeurs. Il ne manquait plus que les élèves !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 03/04/2014
Lettres postées : 19
Je ressemble a : River Viiperi
avatar
Tyler W. Keynes
Première année
MessageSujet: Re: Le bal !   Sam 7 Juin - 13:22



×
Le Bal

Tyler & Adixia.


    Adixia C.
    “ Ty ! C’était pas une question. ”

Une mine à moitié boudeuse mais fermement déterminée à le faire changer d’avis, la blonde était confortablement installée en tailleur sur son lit sans même lui avoir demandé son avis. Il avait rencontré Adixia dès leur arrivée commune à l’académie et le courant était immédiatement passé avec la petite blonde. Elle était tellement sociable, joyeuse et extravertie que c’était impossible de ne pas s’entendre avec. Alors il passé le plus clair de son temps ensemble, à papoter, aller boire des verres en ville et traîner dans l’académie. Et à présent Adix voulait absolument l’emmener au bal. Il y avait cette rumeur qui avait couru toute la semaine sur la surprise du directeur et maintenant qu’il l’avait officiellement annoncé, Adixia ne se calmait plus. Elle était tellement impatiente d’y aller pour rencontrer pleins de gens que c’était impossible de la faire redescendre sur terre.
    Tyler K.
    “ Adixia j’ai pas… ”
    Adixia C.
    “ Mais allez ! On va rencontrer plein de gens ! ”

Tyler recula d’un pas pour s’appuyer contre le mur le plus éloigné du lit, les bras croisé sur le torse dans une posture aussi défensive que décidée. Connaissant Adixia, il fallait mieux céder maintenant que plus tard, déterminée comme elle était, il allait y perdre des plumes à essayer de la contredire.
    Tyler K.
    “ Okai, okai. ”

Il leva les mains devant lui comme pour prouver son innocence. Adixia se leva d’un seul coup, comme montée sur ressort et traversa la pièce en une seconde pour se jeter dans les bras de Tyler. Il resta un peu surpris mais ne la repoussa pas pour autant, la blonde était très démonstrative dans le genre.
    Adixia C.
    “ Maintenant, on va faire du shopping. Tu vas pas y aller comme ça. ”

Grand sourire d’un côté, sourire dépité d’un autre.

***

Le bal était enfin arrivé. Habillé d’un simple jean’s et une chemise blanche, Adixia l’avait harcelé pour qu’il mette une cravate, en vain. Il avait mis du gel pour redresser ces cheveux et même un peu de parfum – sous la menace d’Adixia- De l’autre côté de la porte, Adixia continuait de se préparée. Fidèle à elle-même, la jeune femme avait une jolie robe bleu marine qui lui allait à merveille, très simple mais joli. Elle c’était maquillée très simplement avec du bleus sur les yeux et un peu de mascara et d’autres trucs de filles. Des petits scandales sans talons et un large collier pour couvrir son cou nu, elle était très belle, tout en simplicité.
    Tyler K.
    “ On y va ? ”

Adixia lui répondit d’un hochement de tête, récupéra son sac et alla s’accrocher au bras de Tyler. C’était l’heure du bal, et si Ty était plus réservé quant à cette soirée, Adixia était comme une pile électrique, un large sourire aux lèvres. Rapidement ils traversèrent l’étage pour traverser la salle commune et descendre jusqu’à la salle des fêtes. On entendait déjà de la musique, des lumières vives aussi au fur et à mesure que le duo s’approchait de la salle. A l’entrée, un professeur leur demandait les noms et lui remirent un bracelet "Alcool".
    Adixia C.
    “ D’ailleurs, tu m’as jamais dis pourquoi tu es ici ? ”
    Tyler K.
    “ C’est une longue histoire. ”
    Adixia C.
    “ D’accord. On va au bar ? Vu qu’on a le droit de boire de l’alcool. ”

Il avait l’impression d’avoir douze ans, quand il devait magouiller pour réussir à avoir de l’alcool. Mais il comprenait le point de vue du directeur, laisser boire de l’alcool à un jeune en cure de désintoxication, ce n’était pas la meilleure des idées. Accosté au bar, le duo observait l’entrée, les nouveaux arrivants avec un grand sourire pour notre blonde.


__________________

×
Tyler W. Keynes

“ j'ai besoin d'oublier ce que j'ai fais, ce qu'on m'a fait; oublier que mes victoires se conjuguent a l'imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Le couloir-