AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
<<<<<<<<
 

 Zénon Tancrede d'Idinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 25/05/2014
Lettres postées : 10
Je ressemble a : Michaël Holbrook Penniman Jr.
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
MessageSujet: Zénon Tancrede d'Idinis   Zénon Tancrede d'Idinis EmptyDim 25 Mai 2014, 20:24

Zénon Tancrede d'Idinis

ft. Mika

Nom:
d'Idinis Victorin
Prénom:
Zénon Tancrede
Surnom:

Statut:
Professeur de dressage
Classe sociale:
Riche
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle à tendance homosexuelle  bigsmile 


Âge:
28 ans
Date de naissance:
01/01/1986
Lieux de naissance:
Arménie
Nationalité:
Française
Particularités:
Une date inscrite sur le poignet


Caractère
Chère Hannah,
Aujourd'hui, c'était l'examen. Celui pour enfin obtenir ce fameux diplôme de monitorat. J'avais, comme toujours, tout préparé. J'avais tout appris, tu me connais, avec cette volonté de toujours réussir et l'excellente mémoire que j'ai. Je m'attendais à tout, sauf à ce qu'ils me demandent de parler de moi. La question, un peu reformulée, était "qui suis-je ?".
Question épineuse, pas vrai ? Certes, ils n'ont pas du en voir passer beaucoup des comme moi dans la journée. Non, je ne suis pas narcissique, et tu le sais. Mais j'entends par là que, après 3 ans dans le centre équestre, je dois être le seul à arriver avec un cheval digne de Barbie. Mon joli palomino avec des affaires roses et les crins tressés.
Je leur ai donc répondu en toute franchise que j'étais original. Va savoir pourquoi, cela les a fait rire. Oui, je suis original, loufoque. Bien dans ma peau. Une petite voix fluette, loin de celles de mes camarades masculins, souvent assez graves. Mais je suis toujours sûr de moi. Je ne me trompe jamais, je ne fais qu'inverser deux notions. Je pense souvent à voix haute, je suis toujours dans la démesure. Je me moque de mon prénom, de ma vie, de mes origines. On dit que j'ai un bon sens de l'humour, que j'ai de la répartie. Certainement pas timide ! Extraverti, ouvert, très amical. Je n'hésite pas à interpeller un total inconnu juste pour découvrir qui il est. J'aime apprendre, connaître, je suis curieux au possible.

Certes, j'ai le très mauvaise manie de n'écouter aucun conseil. Je m'estime grand, adulte, suffisamment mature pour faire de ma vie ce que je veux. Je vis à 200 à l'heure, je ne connais pas le sens du mot "pause", ou "prendre son temps". Je trottines, cours, crie, pour avoir ce que je veux dans le meilleur temps. Ce n'est pas un esprit de compétition, juste celui de quelqu'un de maniaque et de sûr de lui.
Après, on me dit souvent généreux, gentil. On me compare à un Bisounours, bien que j'ai la carrure d'un fil de fer. On m'a souvent reproché mon côté efféminé, un peu "précieux", mais je ne le changerais pas. Pour faire plaisir à qui, je te le demande. J'ai toujours été comme ça, j'ai toujours essuyé les mêmes remarques. Être à forte préférence gay semble toujours rester un maux d'époque, les mentalités n'évoluent pas vraiment. Mais plus les gens devinent de chose sur moi, plus j'estime qu'ils sont ouverts d'esprit, et donc qu'ils valent la peine d'être connus !
Et, tu sais quoi, ma chère Hannah ? Je leur ai dit tout ça, j'ai déroulé mes parcours, et j'ai fini par obtenir ce fichu bout de papier ! Pour les remercier, je leur ai fait un câlin à chacun, et au diable leurs visages outrés !
Physique
Chère Hannah,
Aujourd'hui, pluie. Tu sais comme je déteste rester enfermé. Alors j'ai fouillé mes placards. C'est fou tout ce qu'on retrouve. 1m 91. 71kg. Yeux : marron. Cheveux : bruns, bouclés, courts. C'est vraiment drôle tout ce qu'on arrive à trouver en fouillant dans ses divers papiers d'identité. Le pire, c'est que c'est vrai. Le pire, c'est que c'est moi qui leur ai donné, toutes ces informations. Après tout, pourquoi mentir ? C'est tout moi, ça. Des cheveux souvent en bataille, par contre. Et des yeux plutôt couleur noisette. Mais sinon, un bon rapport taille-poids; un truc à s'envoler au moindre coup de vent. Un visage fin, qu'on dit souvent un peu "gamin". Des vêtements de toutes les couleurs, plus ou moins à la mode, plus ou moins assortis. Mais tu m'as toujours dit que c'était comme ça que ça fonctionnait, chez moi. A l'instinct. Je fais n'importe quoi, du moment que je suis bien dans ma peau. Et puis voilà. Mine de rien, c'est pas top marrant de se décrire. On peut pas dire à quel point on est beau, magnifique, le physique d'un Dieu et les muscles d'Hercule...

Histoire
Cher Hannah,
dehors, le soleil est tel qu'il en devient étouffant, bien loin des quelques rayons timides qui éclairaient mes étés. Alors que mes valises ne sont même pas encore défaites, je décide de les déballer demain. Ma chambre est assez grande, visiblement je vais être bien traité ici. La plupart des gens ici sont des étrangers, je ne serais donc pas le seul dépaysé.
J'ai du envoyer un nombre incalculable de CV, avant de réfléchir et de tout simplement postuler ici. Mais presque aucune réponse, mis à part celle de NSS. Il faut dire que mon parcours, complètement retracé sur les papiers officiels, a de quoi étonner. Français, me voilà à postuler dans une académie américaine. Français de nom, de père, mais certainement pas de mère. Je ne sais pas qui elle est, je n'ai toujours vécu qu'avec mon père. Tout ce que je connais d'elle, c'est son origine : arménienne. Je suis donc le fils d'un richissime français et d'une arménienne. Mon père m'a ramené avec lui alors que je venais juste de naître. J'ai grandi, caché, dans la campagne du Sud-Est. J'étais plus ou moins le fruit d'une erreur, un objet encombrant, et de surcroît trop curieux. Entouré de précepteurs, j'ai reçu une éducation digne de mes prénoms : lourde, complète. Original ? Non, ça, c'en est devenu mon caractère.
Vite agacé de tourner en rond, j'ai commencé à braver les règles, à sortir du parc privé, à aller rencontrer des jeunes de mon âge. Mon bac en poche avec deux ans d'avance, j'ai tout bonnement arrêté d'étudier. Quand mon père a tout découvert, je l'ai vu pendant plus d'une heure pour la première fois de ma vie. Et certainement pour la dernière fois.

Ensuite ? Il m'a forcé à faire quelque chose de ma vie. L'esprit rebelle, j'ai décidé de partir de la maison. Je me suis réfugié dans la ville. J'ai utilisé mon physique pour gagner de quoi payer une chambre d'hôtel plus miteuse qu'autre chose. J'ai goûté à la drogue, aux trafics en tous genre, aux blanchiments d'argent. J'ai traîné dans des affaires plus louches les unes que les autres. Sauf que j'étais encore mineur. Et que, chaque fois que je me retrouvais au poste du police, mon père venait me chercher. Il venait, me ramenait à la maison, fermait la porte de ma chambre à clé, et me regardais patiemment faire le mur en sautant par la fenêtre depuis la baie vitrée de notre immense bibliothèque. En espérant, très certainement, que je finisse par me blesser gravement en atterrissant au sol.
Un jour, ça s'est mal terminé. Un jour, ce n'est au poste que j'ai terminé, mais à l'hôpital, en soins intensifs. J'y suis resté plusieurs mois, ayant parfois du mal à simplement me redresser dans mon grand lit blanc.

Finalement, j'ai pris conscience de mes conneries, et j'ai cherché une deuxième chance. J'ai suivi tes conseils, je suis allé voir du côté des animaux. J'ai tout raconté aux chiens, aux chats et aux poussins, mais finalement j'ai eu l'impression que seuls les chevaux parvenaient à me comprendre. Je suis resté avec eux, j'ai repris une vie plutôt tranquille et loin de toutes les frasques que j'avais faites dans ma jeunesse.

Comment je suis arrivé ici ? C'est grâce à toi, ma chère Hannah. Ma chère, ma tendre, mon amour d'Hannah. Tu étais celle qui m'ouvrais la porte de service quand je rentrais tard le soir. Tu étais celle qui rangeais ma chambre pour ne rien laisser entrevoir de mes fréquentations. Celle qui est venue me chercher en prison à chaque fois. Celle qui a passé des nuits entières avec moi à l'hôpital.
Finalement, c'est fou comme on se rend compte de l'amour que l'on a pour une personne seulement quand on nous enlève cette personne. C'est con, aussi. Encore plus quand, dans mon cas, on se rend compte qu'on est capable d'éprouver des sentiments pour une femme, alors même que l'on a ramené des hommes à la maison toute sa vie.


Discipline favorite:
Dressage-travail à pieds
Race(s) préférée(s):
Traits
Niveau d'équitation:
Prof
Avis sur l'équitation:
C'est plus facile de monter sur un cheval qu'un chien. Et le cheval est bien plus intelligent pour créer une relation.
Raison de la présence à NSS:
La crise. Quitte à aller enseigner, autant que ce soit à NSS avec son passé

Aspiration:
Sauvetage
Sexe:
N'importe
Race:
Race lourde
Robe:
Pie Gris Pommelé (qui existe). Sinon un jolie pie original.
Caractère:
Câlin, pas très intelligent, volontaire, d'un naturel attachant et mignon

Pseudo:
Mini BN
Âge:
je vois bientôt les 18 ans ^^
Niveau de RP:
Pfiou.
Comment as-tu connu le forum ?
Ca fait un bon bout de temps que je zieute, et finalement un personnage a fini par germer.
Qu'en penses tu ?
Il est bleu.  lechouille 
Règlement lu ?
Ok Louis
Quel est le type de ton personnage ?
Inventé
Autre chose à dire ?
Faites-moi signe si quoi que ce soit pêche quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Zénon Tancrede d'Idinis   Zénon Tancrede d'Idinis EmptyMer 28 Mai 2014, 17:27

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Et excuse-nous pour ce petit temps d'attente.
J'adooore Mika et ton personnage aha, et ta fiche me plaît beaucoup jusqu'ici.
Je te validerai dès que tu auras terminé et que tu auras trouvé le code (en fait si c'est entre crochets c'est parce qu'il s'agit justement du code! mais il t'en manque une petite partie) Zénon Tancrede d'Idinis 4186508940
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Zénon Tancrede d'Idinis   Zénon Tancrede d'Idinis EmptySam 31 Mai 2014, 11:35

    Bienvenuuuuue =D

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)

    Et bon courage pour la suite de ta fiche Zénon Tancrede d'Idinis 4186508940
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 07/05/2014
Lettres postées : 51
J'ai : 33
Je ressemble a : D.
Keziah Cooper
Keziah Cooper
Première année
MessageSujet: Re: Zénon Tancrede d'Idinis   Zénon Tancrede d'Idinis EmptyDim 01 Juin 2014, 19:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 79
J'ai : 26
Double vie : Nop'.
Je ressemble a : Kaya Scodelario.
June L. Hepburn
June L. Hepburn
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Zénon Tancrede d'Idinis   Zénon Tancrede d'Idinis EmptyDim 01 Juin 2014, 19:38

J'adoooooore ton personnage. *-*
Bienvenue & bon courage pour finir ta fiche.  Zénon Tancrede d'Idinis 2123549722 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/05/2014
Lettres postées : 10
Je ressemble a : Michaël Holbrook Penniman Jr.
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
MessageSujet: Re: Zénon Tancrede d'Idinis   Zénon Tancrede d'Idinis EmptyMer 04 Juin 2014, 20:29

Merci à tous, j'ai donc fini après avoir mystérieusement disparu... ^^
Mais voilà mon petit Zénon avec une histoire et tout ce qu'il lui faut, dites-moi s'il y a des modifications à apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Zénon Tancrede d'Idinis   Zénon Tancrede d'Idinis EmptyJeu 05 Juin 2014, 07:09

Parfait je te valide!
Et pour répondre a ta question oui c'est normal les crochets, puisque c'est justement le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zénon Tancrede d'Idinis   Zénon Tancrede d'Idinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zénon Tancrede d'Idinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-