AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
<<
 

 Grace L. Jacobs - "Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Grace L. Jacobs - "Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur."   Grace L. Jacobs - "Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur." EmptyMer 07 Mai 2014, 21:14

Grace Lauren Jacobs

ft. Bonnie Wright

Nom:
Jacobs
Prénom:
Grace Lauren
Surnom:
Grace
Statut:
Elève
Classe sociale:
Moyenne
Orientation sexuelle:
A choisir


Âge:
16 ans
Date de naissance:
13 février 1998
Lieux de naissance:
Londres, Angleterre
Nationalité:
Britannique
Particularités:
A choisir


Informations
" Grace a un caractère bien trempé et n'en fait souvent qu'à sa tête. Elle est souvent autoritaire, colérique, bi-polaire, irrespectueuse et totalement incontrôlable. En apparence, l'adolescente possède beaucoup de défauts, mais, en creusant un peu et en apprenant à la connaître vous pourriez bien découvrir une toute autre jeune fille. Cependant, pour avoir « accès » à cette facette-là de Grace, il va vous falloir beaucoup de patience, de tact et de longs moments passés à ses côtés pour pouvoir la cerner. Actuellement, très peu de personnes y sont parvenus, et ce n'a pas été sans efforts bien entendu. Pour ses camarades, il y aura donc un choix à faire : celui d'ignorer complètement Lauren, ou bien celui d'apprendre vraiment à la connaître et de devenir un(e) fidèle allié(e). Le choix peut paraître très spécial mais en l'occurence, avec cette fille-là il n'y a pas d'entre d'eux, et il faudra choisir. "

Pour ce qui est du physique, du style vestimentaire, des habitudes de la jeune fille et de son histoire, je laisse carte blanche à celui ou celle qui choisira de jouer Grace Lauren. Seulement veuillez bien respecter le fait que ce n'est pas vraiment une enfant de cœur, qu'elle n'est pas ici parce que ses parents ont beaucoup d'argent et qu'elle est très mature pour son âge. Vous pourrez également choisir si elle aime ou non les chevaux.
Mais vous devrez obligatoirement inclure  Louis A, Levis [cliquez pour voir sa présentation] dans son histoire.
Pour les avatars, il serait souhaitable qu'elle ne fasse pas plus de 18ans sur ceux-ci, pour rester en cohérence avec le personnage de base.
Liens
" Elle possède un lien très spécial avec Louis A, Levis [cliquez pour voir sa présentation]. En effet, il a toujours été là pour elle et a joué quelque peu le rôle d'un grand frère pour l'adolescente rebelle. Grace a également jouer un très grand rôle dans la vie de son frère de coeur, elle a toujours été là quand il en avait besoin et notamment après qu'il ait perdu ses deux soeurs. Bien qu'il n'ait pas toujours été parfaitement « clean », il a tout fait pour que sa petite protégée ne tombe pas dans l'alcool, la drogue, le trafic etc. C'est l'une des rares personnes, peut-être même la seule, qui a réussi à acquerir la totale confiance de Grace. C'est ce qui fait de leur relation quelque chose de si spécial. Il y a bien sûr parfois des engueulades, mais ils finissent toujours par se réconcilier très rapidement. Leur complicité est immense et ne peut que grandir dans de telles conditions. Rassurez-vous, malgré ses 21ans, Louis n'a pas du tout de mauvaises idées derrière la tête. Il respecte totalement sa « petite chérie » comme il l'appelle et l'adore."

Jusque là, tout a été parfaitement clair et leur lien était seulement amical, fraternel.
Mais dans l'avenir, que se passera-t-il ? Une possible idylle serait-elle envisageable ? Ou bien l'entrée d'une petite amie stable dans la vie de Louis bouleversa-t-elle leur relation pourtant jusqu'ici si solide ? C'est à vous d'en décider ! (en accord avec moi bien sûr, ihi.Grace L. Jacobs - "Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur." 2123549722)
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
Louis A. Levis
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Re: Grace L. Jacobs - "Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur."   Grace L. Jacobs - "Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur." EmptyMer 14 Mai 2014, 18:19

P.S: Si quelqu'un est intéressé par le personnage de Grace, il est évidemment possible de changer de célébrité si elle ne vous convient pas, tout en restant dans le même style (pas trop âgée, peu maquillée et de manière générale "naturelle")
Vous pourrez choisir son orientation sexuelle et si elle a, ou non, une particularité.
N'oubliez pas de me contacter par MP si vous êtes tenté par la jolie Lauren. Grace L. Jacobs - "Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur." 4186508940
Revenir en haut Aller en bas
 

Grace L. Jacobs - "Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Prédéfinis-