AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
<<
 

 Juste un petit détail ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Choppah
Invité
MessageSujet: Juste un petit détail ^^   Juste un petit détail ^^ EmptyMer 07 Mai 2014, 20:47

Coucou coucou,

Je ne suis qu'une invitée de passage (je suis tombée sur votre fofo grâce à un partenariat  jeu ) et je me permet de poster ce petit message pour signaler un petit détail qui m'a quand même fait saigner les yeux à chaque fois que j'ai actualisé la page...

Il y a une ENORME faute dans votre bannière... le "keep bileiving" n'est pas du tout correct... (après je suis bilingue anglais et trèèèèèèèèèèès chiante avec l'orthographe)
Il faudrait mettre "keep believing" ou "don't stop believing" :face:

Voilà, je suis désolée d'avoir posté un message un peu chiant mais c'est un truc qui m'a totalement rebutée à m'inscrire (et aussi plusieurs similitudes avec le forum Full Horse dont je suis membre, qui me rappellent trop ce dernier forum pour que je m'inscrive ici, bien que le votre n'en soit pas particulièrement une copie).

Bonne continuation à vous et votre forum quand même

et peut être à plus tard si un jour je m'inscris.  dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Juste un petit détail ^^   Juste un petit détail ^^ EmptyJeu 08 Mai 2014, 17:01

    Hello =D

    J'avais déjà remarqué la faute, mais j'avais pas les psd avec moi piur faire la modification, et j'espérais que ça allait passer inaperçu jusqu'à l'ouverture officielle (a)

    Merci en tout cas pour ton message, c'est toujours utile ce genre de remarque :)

    Peut-être à bientôt alors chou
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Juste un petit détail ^^

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Hors Jeux :: Pub & Partenaires-