AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
<<
 

 Louis Andrew Levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 25/08/2013
Lettres postées : 124
Je ressemble a : Cole Mohr
avatar
Louis A. Levis
Modo, here to help
MessageSujet: Louis Andrew Levis    Lun 21 Avr - 14:44

Louis Andrew Levis

ft. Cole Mohr

Nom:
Levis
Prénom:
Louis Andrew
Surnom:
Louis
Statut:
Élève
Classe sociale:
Riche
Orientation sexuelle:
Hétéro


Âge:
21 ans
Date de naissance:
27/04/1993
Lieux de naissance:
Houston, Texas
Nationalité:
Américain
Particularités:
Nombreux tatouages


Caractère
Louis (à prononcer avec le -s à la fin), bien qu'ayant l'allure d'un bad boy, peut être quelqu'un de sympathique, généreux et honnête. Il "peut l'être" à condition que vous le connaissiez bien et que vous apparteniez à son cercle restreint d'amis proches. Sans cette condition, le jeune homme paraîtra, à vos yeux, vulgaire, impoli, vicieux et encore bien d'autres adjectifs plus péjoratifs les uns que les autres. Par contre, il ne sera jamais violent à votre égard même sous l'emprise de stupéfiants, car il a été battu étant plus jeune et il ne s'en remettra sans doute jamais. Ceci est une façon pour lui de se protéger du monde extérieur car cette carapace cache un garçon sensible, doux et agréable. Séducteur dans l'âme, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Il enchaîne les histoires d'un soir, prend les femmes pour des idiotes et il ne s'en cache pas. Cependant, très peu de femmes arrivent à lui résister, même si elles sont conscientes du petit jeu que mène Louis. En revanche, il n'est pas impossible que le Don Juan tombe un jour en amour, ce qui pourrait le changer irrémédiablement. Aussi, il est possible que vous remarquiez les quelques soucis qu'a Louis Andrew avec l'alcool et la drogue, qui sont ses deux principaux refuges.
Physique
Il possède une taille mannequin, un bon mètre quatre-vingt et de parfaits abdominaux que nombreuses apprécieraient tâter. Outre son corps parfait orné de muscles, Louis est assez pâle, brun avec des yeux bleus assez vifs. Il est tatoué sur une bonne partie du torse, en partie occupé par un de ses plus grands tatoo 'AprilMayJune'. Ses bras sont également assez chargés, tout comme ses mains. Chacun de ses tatouages représente et signifie quelqu'un d'important à ses yeux, ou une épreuve qu'il a surmonté pendant ses vingt-et-une premières années de sa vie chaotique.

Histoire
Les différents problèmes de Louis commencent assez tôt dans son existence. En effet, il naît le vingt-sept avril de l'année mille neuf cent quatre-vingt-treize dans une famille aisée où rien ne lui manque. Deux autres enfants le précèdent, Chloé et Tomy, ayant respectivement six et quatre ans de plus que les petits derniers, Louis et sa jumelle, Emily. L'enfance des quatre enfants se passe à merveille, même si les parents confient la tâche de les éduquer à deux nounous présentent jour et nuit auprès des petits. Mais alors que Louis vient d'avoir neuf ans, sa soeur aînée, Chloé, alors âgée de seize ans décède dans un accident de voiture lors d'un retour de soirée. Leur père devient alors violent, et commence à frapper ses deux garçons pour extérioriser sa haine. Le calvaire du jeune garçon débuta à ce moment-là, et les coups devenaient de plus en plus fréquent. La mère n'était pas au courant de ce qu'il se passait et ne fut donc rien pour aider ses enfants. Pour ne rien arranger, la soeur jumelle de Louis développa un cancer, une leucémie plus précisément. Cela affecta beaucoup Louis Andrew, considérant Emily comme sa moitié, et qui l'avait toujours protégé de son père pour qu'elle n'ait pas à souffrir elle aussi. Malheureusement, une année après l'annonce de la maladie, elle décéda à l'âge de quatorze ans. S'en suivi un chagrin à n'en plus finir pour le jeune homme, complètement dévasté par la disparition de sa soeur, sa meilleure amie et confidente à la fois. Il plongea alors dans la drogue, à peine âgé de quinze ans. Il passa son temps à sortir, boire, fumer. Ses parents, impuissants, le laissèrent continuer dans cette voie jusqu'à ce que leur fils disparaisse. Deux semaines. Il été parti deux semaines entières sans donner aucune nouvelle, et à son retour, il n'était plus le même. Il fut envoyé dans un hôpital pour soigner son état dépressif et sa dépendance à l'alcool, ainsi qu'à la drogue. Il passa également par l'équithérapie, c'est là qu'il commença donc à s'occuper et à monter à cheval, chose qu'il n'a jamais arrêté depuis puisque c'est devenu sa passion. Ses problèmes de drogue et d'alcool refont encore quelques fois surface, dans les moments difficiles. Mais il est bien loin le temps où Louis était défoncé à longueur de journée. A ce jour, Louis a rompu tout contact avec son père et a révélé la violence qu'il avait subi pendant toutes ces années à sa mère, et c'est elle qui finance ses études ici, à New Start School. Il garde donc encore contact avec sa mère et le seul frère qu'il lui reste.
Il est présent à New Start School pour tourner la page sur son douloureux passé, et aller de l'avant tout en continuant sa guérison. Il a également pour objectif de se perfectionner et devenir un cavalier de renommée internationale.   


Discipline favorite:
CCE
Race(s) préférée(s):
Aucune
Niveau d'équitation:
Plutôt doué (galop 6-7)
Avis sur l'équitation:
Une passion
Raison de la présence à NSS:
Gosse de riche, ayant également des soucis avec la drogue et l'alcool

Aspiration:
Compétition
Sexe:
étalon ou hongre
Race:
Peu importe
Robe:
Peu importe
Caractère:
Caractériel parfois, Joueur et Affectueux

Pseudo:
/
Âge:
15 ans
Niveau de RP:
Moyen
Comment as-tu connu le forum ?
J'avais déjà un perso avant cette version-là.
Qu'en pense tu ?
Il est au top, puisque je suis toujours là!
Règlement lu ?
Ok Key'
Quel est le type de ton personnage ?
Inventé
Autre chose à dire ?
Let's go!

__________________
hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 479
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
avatar
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Louis Andrew Levis    Dim 27 Avr - 13:03

    Oh le BG chou
    Je sens qu'on va bien s'amuser avec lui ;)

__________________
Kélya Eden Blackwood ☣️ Fuck It.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Louis Andrew Levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de petit Louis
» Bléville - Rue Aristide Briand > Rue Louis Ganne
» Zabeth, André Louis
» Louis Beuve, Lettres à des amis aurevilliens.
» Le Havre - Rue Louis Jomier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-