AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
<<<<<
 

 Saoirse Sweeney ~ un Irlandais chez les cow-boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 13/09/2013
Lettres postées : 62
J'ai : 39
Je ressemble a : Jared Leto
avatar
MessageSujet: Saoirse Sweeney ~ un Irlandais chez les cow-boys   Dim 6 Avr - 9:35

Saoirse Sweeney

Nom:
Sweeney
Prénom:
Saoirse
Surnom:
aucun
Statut:
professeur de travail au sol
Classe sociale:
moyenne
Orientation sexuelle:
hétérosexuel


Âge:
35 ans
Date de naissance:
3 mars 1979
Lieux de naissance:
Galway, Irlande
Nationalité:
irlandaise
Particularités:
aucune


Caractère
Silencieux, calme et observateur. Sûrement les trois adjectifs qui le qualifient le mieux. Saoirse n'a pas pour habitude de se faire remarquer ou de se la ramener. Et pour lui, cette attitude devrait être celle de tout le monde. Quand quelqu'un l'agace, il lui dit en face. Ne cherchez pas à comprendre Saoirse, à essayer de lui trouver quelque chose sous son aspect rustre. Car même si cela ne plaît pas à tout le monde, il est comme ça. Sans illusion, lui-même en toute circonstance. Un mélange d'indifférence, de malaise vis-à-vis de l'autre et de franchise. C'est un homme fidèle, quand il aime, il ne le fait pas à moitié. Un peu trop travailleur, il fera passer son taff avant tout le reste. Si vous le touchez, il vous sera entièrement dévoué et vous soutiendra dans les moment les plus difficiles. S'il vous méprise, il ne lèvera jamais le petit doigt pour vous. Il est dur, mais au moins, on sait à quoi s'attendre avec lui. Il aime énormément son pays, donc mieux vaut ne pas faire de réflexion sur l'Irlande en sa présence. C'est un homme simple, qui se contente de peu.
Physique
Des yeux d'un bleu clair qui lui donnent toujours l'air d'être perdu. Des cheveux bruns, bien que courts, très souvent en bataille, malgré ses efforts. Du haut de son mètre soixante-dix, il se sent petit face au reste du monde. Et ce n'est pas ses cinquante-cinq kilos tout mouillés qui vont y changer quelque chose. Le reste de son physique est complètement banal. Niveau vestimentaire, ce n'est pas un roi de la mode. Il aime la simplicité et le sobre. Il se promène toujours avec un pendentif en argent, représentant un trèfle irlandais.

Histoire
Saoirse est né à Galway mais passa une bonne partie de son enfance à la campagne. Quand il est né, il avait déjà deux sœurs plus âgées que lui et trois petits frères suivirent assez rapidement. Oui, c'était une tribu. Mais ses deux parents travaillaient avec acharnement, si bien que la famille n'avait pas trop de mal à vivre.

Quand on fait parti d'une famille aussi nombreuse, chaque jour est une aventure, rempli de découvertes et de jeux. Saoirse qualifierait sans problème son enfance d'heureuse et complètement insouciante. Jusqu'à ses dix-huit ans, il vécut complètement dans son petit monde de Bisounours, chouchouté par sa maman, pas trop mauvais à l'école sans faire grand chose et une belle bande de potes avec qui sortir. Il fit bien sûr quelques conneries, mais il se tient tranquille la plupart du temps.

Puis vint le moment de rentrer à la fac, de choisir son avenir. Et Saoirse n'avait aucune idée de quoi faire. Alors il décida de prendre une année sabbatique, avec l'accord de ses parents, pour y réfléchir. Cependant, il ne voulait pas rester chez lui à ne rien faire. C'est alors qu'un de ses oncles lui proposa une offre en or : partir travailler dans un ranch aux Etats-Unis. Saoirse n'avait jamais posé ses fesses sur une selle et n'y connaissait absolument rien aux chevaux. Cependant, l'idée de voyager le séduit et il partit.

En un an, il apprit énormément. Au début, il ne s'occupait que de faire les boxes, donner les rations, nettoyer et ranger pour finalement devenir un palefrenier à part entière. Comme il était très attentif dans son travail et qu'il montrait qu'il en voulait, le directeur du ranch lui apprit à monter. Et ce fut la révélation pour Saoirse. Il aimait ça. Il voulait travailler là-dedans. Le directeur lui proposa de rester et de lui faire signer un contrat, mais ses parents étaient contres, car ils pensaient qu'il n'avait aucun avenir sans diplôme. Saoirse rentra donc en Irlande pour passer ses diplômes. Son acharnement au travail et ses progrès rapide lui permit de les passer en six ans. Six ans durant lesquels il ne vivait que pour les chevaux.

A vingt-cinq ans, son diplôme en poche, il chercha du travail. Il fut finalement pris dans une vieille écurie gérée par un couple, qui s'occupait des chevaux traumatisés. Saoirse se rendit compte que ses animaux si majestueux et puissants étaient également fragiles. Ce fut un peu une révélation pour lui. Alors qu'il travaillait là-bas déjà depuis deux ans arriva une nouvelle patiente. Snow, jument alezan, origine inconnue, environ cinq ans, complètement laissée à l'abandon par ses propriétaires. Ce fut un coup de cœur pour Saoirse dès qu'il la vit, complètement craintive. Ses patrons lui proposèrent alors de travailler avec eux. et c'est ainsi que commença sa formation en éthologie.

Les années passèrent. Après trois ans de relation fusionnelle avec Snow, celle-ci fut confiée à une famille, complètement guérie de ses traumatismes. Saoirse continuait de travailler, privilégiant son travail à autre chose. Il fut en couple pendant cinq ans, mais sa copine le quitta, l'accusant de faire passer les chevaux avant elle. Et c'était vrai. Il continuait en parallèle sa formation, jusqu'à seconder le couple dans leur travail.

Puis un jour, la nouvelle tomba : ils allaient prendre leur retraite et fermer l'écurie. Pendant un temps, Saoirse hésita à la reprendre. Mais il n'était pas assez sûr de lui. Il s'envola alors pour les Etats-Unis, afin de continuer à apprendre en éthologie. C'est alors qu'il attendit parler de cette école, qui s'occupait de chevaux traumatisés, mais aussi de gamins à problème. Il décida d'aller tenter sa chance dans l'enseignement ...


Discipline favorite:
TREC, monte western en tout genre
Races préférées:
Haflinger, poney australien, Connemara
Niveau d'équitation:
bon
Avis sur l'équitation:
c'est un sport noble, basé sur la communication et l'entente.
Raison de la présence à NSS:
possibilité professionnelle
Aspiration:
sauvetage
Sexe:
hongre
Race:
Connemara
Robe:
rouan
Caractère:
énergique, généreux, curieux

Pseudo:
Zirkin
Âge:
19 ans
Niveau de RP:
moyen
Comment as-tu connu le forum ?
Top-site
Qu'en pense tu ?
Ca a toujours l'air aussi cool
Règlement lu ?
Ok Key
Quel est le type de ton personnage ?
Inventé
Autre chose à dire ?
Non

__________________

Saoirse Sweeney
I want to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 479
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
avatar
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Saoirse Sweeney ~ un Irlandais chez les cow-boys   Dim 6 Avr - 10:22

    Saoirse  chou Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous (:
    Tout est bon dans ta fiche, il manque le code du règlement & c'est bon =)
    Par contre petite question, tu veux reprendre le même cheval ou non ?

__________________
Kélya Eden Blackwood ☣️ Fuck It.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 13/09/2013
Lettres postées : 62
J'ai : 39
Je ressemble a : Jared Leto
avatar
MessageSujet: Re: Saoirse Sweeney ~ un Irlandais chez les cow-boys   Dim 6 Avr - 20:27

Et je suis bien contente d'être de retour (:
Ah, j'avais pas remarqué qu'il y en avait un ^^ C'est chose faite !
Et ça ne me gêne pas de reprendre le même cheval.

__________________

Saoirse Sweeney
I want to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 479
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
avatar
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Saoirse Sweeney ~ un Irlandais chez les cow-boys   Lun 7 Avr - 19:23

    Je te valide alors chou
    Tu peux déjà faire ta fiche de liens & co en attendant l'ouverture officielle du forum (=

__________________
Kélya Eden Blackwood ☣️ Fuck It.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saoirse Sweeney ~ un Irlandais chez les cow-boys   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saoirse Sweeney ~ un Irlandais chez les cow-boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
» De la folie chez MAC Edouard Herriot à Lyon !!!!
» Stage chez les éditions De Anima à aix
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?
» chez grono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-