AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
<<<<<<<<<<
 

 Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
Lilith Z. Callahan
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.   Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. EmptyVen 04 Avr 2014, 22:31

Lilith Callahan

Nom:
Callahan.
Prénom:
Lilith, Zelda.
Surnom:
Lilie.
Statut:
célibataire.
Classe sociale:
aisée.
Orientation sexuelle:
hétérosexuelle.


Âge:
vingt ans.
Date de naissance:
quinze mars mille-neuf cent quatre-vingt quatorze.
Lieu de naissance:
Green River, Wyoming, Etats-Unis.
Nationalité:
américaine.
Particularités:
cicatrices.


Caractère

Lilith, c'est une fille simple, blagueuse et douce à souhait. Elle est du genre à aimer la vie et à en profiter. Même si elle est un peu franche et qu'elle manque parfois de tact, Lilith n'en reste pas moins quelqu'un de chaleureuse et qui fera tout pour aider les autres. Elle n'hésite pas à entreprendre tout et n'importe quoi pour redonner le sourire aux gens. Elle n'est pas méchante, mais elle a du répondant. Elle n'hésitera pas à vous remettre à votre place. Et pourtant, malgré ses airs chaleureuses et blagueuses, Lilith a tendance à fuir la présence humaine pour celle des chevaux. Elle est solitaire, protectrice, jalouse et possessive. Et dans le fond ? Tellement brisée...
Physique

Physiquement, elle est plutôt bien foutue, et jolie avec ses beaux yeux bruns en amande, et ses longues boucles brunes qui lui descendent en bas du dos. Elle les lisse rarement. Cependant, elle est assez petite, elle ne fait qu'un mètre soixante-neuf pour quarante-sept kilos. Elle met des vêtements toujours dans le style un peu western dans la vie de tous les jours, jamais sans son stetson sur la tête, mais elle sait aussi avoir un style... Normal, pour sortir. Elle a tout de même de bons goûts vestimentaires. Elle a les moyens, autant en profiter ! Une chose est sûre, ne vous attendez pas à la voir avec un tee-shirt et un pantalon dont la collection date d'il y a trois ans ! Ah non, hors de question. Elle a toujours été bien habillée, mais il peut lui arriver un dimanche ou un jour où elle ne fait rien d'enfiler un jogging et un sweat-shirt datant de l'an dernier, mais cela reste rare. Concernant les bijoux, elle n'en met que très peu, mais pour monter à cheval elle ne met aucun bijou par précaution. S'il y a un bijou qu'elle met toujours c'est la chaîne que sa mère lui a offerte. Pour le maquillage, un maquillage naturel lui va parfaitement bien.

Histoire


14 juin 2009 - Le quarter horse alezan s'élance à pleine vitesse sur le parcours de barrel. Il tourne autour du premier tonneau avec succès, se dirige vivement vers le second. Il fait un parcours parfait, continue jusqu'au troisième. À peine commence-t-il à tourner autour du dernier que l'hongre chute, tandis que sa cavalière, la génitrice de Lilith, glisse de la selle et se tape lourdement la tête sur le bord du tonneau. Alors blottie contre son père en regardant la scène, la brune se relève rapidement, descendant les marches des tribunes à toute vitesse avant de sauter la barrière séparant le public de la piste. On essaie de l'arrêter, mais rien ne peut arrêter la jeune fille qui se jette à côté de sa mère, inanimée. « Maman, putain, maman ! »

17 juin 2009 - Habillée de noir, exceptionnellement sans son stetson sur la tête, la jeune fille suit son père, entrant à la suite du cercueil dans le cimetière. Le regard de Robert Callahan se fait impassible. Celui de sa fille est vide. Tous deux suivent lentement le cercueil où repose désormais quelqu'un à qui ils tiennent énormément. C'est la fin d'une aire. Et pourtant, Lilith pense déjà à l'hongre, Lightning Poco Hertz, que sa mère montait. Il n'a rien eu, si ce n'est une jambe un peu endommagée, il faudra attendre avant qu'il ne se rétablisse. Son père pense déjà à le faire abattre, elle, elle refuse catégoriquement. Ce n'est pas de sa faute.

septembre 2009 à janvier 2010 - Lilith commence à travailler sur la réhabilitation Poco, espérant bien l'aider à s'en sortir. Son père ne l'entend pas du même avis, mais elle s'en moque. Il est le dernier souvenir de sa mère, et il était l'un des prodiges pour la compétition. Elle entend bien lui rendre honneur, même si l'hongre n'est plus tout jeune.

juillet 2010 - Les progrès se sont fait sentir et Lilith se retrouve enfin sur la selle de l'hongre. Ils tentent le trail, afin que Lightning Poco Hertz reprenne doucement. Et même s'ils ne gagnent pas, ils terminent tout de même troisièmes, à la plus grande joie de la jeune fille.

été 2011 - Lilith et Poco participent à plusieurs festivals et concours, se plaçant plutôt bien. L'hongre regagne enfin l'estime du paternel de la brune, si bien que c'est même lui qui coach désormais le duo à l'entraînement.

janvier 2012 - La jeune fille accorde une pause à l'hongre désormais âgé de quinze ans, se retrouvant sur la selle d'un paint horse duquel elle tombe en amour. Vegas Color Flash et Lilith commencent à travailler longuement ensembles pendant que Poco profite d'une pause bien méritée même si l'américaine le travaille toutefois entre les entraînements et le travail au ranch.

avril 2012 - Après un moment sur la selle de Vegas, Lilith retrouve enfin un Lightning Poco Hertz en pleine forme. Ils effectuent leur dernière saison ensembles avant que l'hongre soit ensuite uniquement monté pour le travail du bétail au ranch, contre l'avis de Lilith.

août 2012 - Lilith a cessé les compétitions pour s'occuper pleinement de Poco. C'est même elle qui le monte lorsqu'il faut s'occuper du bétail de son père. Ils forment une bonne équipe, même si l'alezan semble s'ennuyer ferme.  

septembre 2013 - C'est suite à une colique que le quarter horse finit par mourir. S'en voulant énormément de ne pas s'en être aperçue plus tôt, Lilith arrête de monter à cheval. Totalement. Elle se sent terriblement coupable et a la ferme impression d'avoir déçu sa mère, là-haut.

février 2014 - Le père de Lilith essaie toujours de la remettre en selle, mais c'est peine perdue. Elle s'en veut toujours. Elle n'arrive toujours pas à l'avaler.

mars 2014 - Elle finit par craquer et remonter à cheval, mais dans le plus grand secret.

avril 2014 - Son père en a assez, il décide de l'inscrire à la New Start School, école dont elle a toujours parlé avant, sans même lui demander son avis. Mais quand elle l'apprend, après un court moment de colère, elle en est totalement réjouie et est plutôt contente.


Discipline favorite:
Western.
Race(s) préférée(s):
Paint Horse, Appaloosa.
Niveau d'équitation:
Bon, très bon même.
Avis sur l'équitation:
L'équitation, à ses yeux, c'est tout. Même un mode de vie. Mais ces derniers temps, elle l'a un peu laissée tomber.
Raison de la présence à NSS:
Pour se remettre les pendules à l'heure.
Aspiration:
Compétitions.
Sexe:
peu importe.
Race:
Paint Horse ou Appaloosa.
Robe:
peu importe.
Caractère:
Vif, volontaire, généreux.

Pseudo:
retrieval.
Âge:
quinze ans.
Niveau de RP:
j'pense qu'il est plutôt bon.
Comment as-tu connu le forum ?
oula :')
Qu'en pense tu ?
he looks so perfect standing there (a)
Règlement lu ?
Ok Key
Quel est le type de ton personnage ?
Inventé
Autre chose à dire ?
Autre.  bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.   Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. EmptySam 05 Avr 2014, 07:44

    Oooh je suis contente de te revoir parmi nous Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. 2123549722
    Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir la chose chou
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
Lilith Z. Callahan
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Re: Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.   Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. EmptySam 05 Avr 2014, 09:07

Ow merci honey moi aussi je suis contente d'être revenue haha Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. 4186508940 
Merci beaucoup, j'essaierai d'en faire un perso un peu plus.. Sympa que Jelyka  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.   Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. EmptyDim 06 Avr 2014, 10:07

    Jelyka était tellemeeeent sympa pourtant bigsmile
    Continue tranquillement alors, mais juste une petite question: Tu veux reprendre le même cheval ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
Lilith Z. Callahan
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Re: Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.   Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. EmptyDim 06 Avr 2014, 11:47

Tout à fait, elle était gentille et tout :')
Hm... Nope, je voudrais plutôt partir sur un Paint Horse ou un Appaloosa  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
Lilith Z. Callahan
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Re: Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.   Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. EmptyLun 07 Avr 2014, 10:52

+ j'ai fini hihi  lapin  hero  exciter 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.   Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. EmptyLun 07 Avr 2014, 18:39

    Haaaaan j'adore :coeur:Je sens qu'elle va bien s'entendre avec Adixia (;
    Par contre pour le règlement, oui c'est obligé d'y repasser, il a changé entre-temps  waw 
    Je te prépare ton cheval d'ici demain soir chou
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 04/07/2013
Lettres postées : 30
Je ressemble a : dobrev la déesse.
Lilith Z. Callahan
Lilith Z. Callahan
Première année
MessageSujet: Re: Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.   Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. EmptyLun 07 Avr 2014, 20:37

Héhé alors j'ai relu le règlement, m'dame  jeu  hero 
+ Owi, tant mieux si elle s'entend avec quelqu'un ce sera déjà ça  waw 
Revenir en haut Aller en bas
Début de la thérapie : 23/06/2013
Lettres postées : 480
Double vie : Nop
Je ressemble a : Barbara Plavin
Kélya E. Blackwood
Kélya E. Blackwood
Première année
MessageSujet: Re: Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.   Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. EmptyMer 09 Avr 2014, 17:55

    Parfait Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. 4186508940
    C'est validééé alors =D
    Tu retrouvera California Dream aux paddockes & en attendant l’ouverture officielle, tu peux déjà aller faire ta fiche de liens, etc chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.   Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith (+) la réalité te blesse parce que tu es sensible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Key ✗ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-