AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
<
 

 Tyler ✗ J'ai besoin d'oublier ce que j'ai fais, ce qu'on m'a fait; oublier que mes Victoires se conjuguent a l'Imparfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Début de la thérapie : 03/04/2014
Lettres postées : 19
Je ressemble a : River Viiperi
avatar
Tyler W. Keynes
Première année
MessageSujet: Tyler ✗ J'ai besoin d'oublier ce que j'ai fais, ce qu'on m'a fait; oublier que mes Victoires se conjuguent a l'Imparfait.   Jeu 3 Avr - 17:26

Tyler W. Keynes

Nom:
W. Keynes
Prénom:
Tyler
Surnom:
Ty
Statut:
Elève
Classe sociale:
Pauvre
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle


Âge:
22 ans
Date de naissance:
27.11.1992
Lieux de naissance:
Las Vegas, Etats-Unis
Nationalité:
Américaine
Particularités:
Cicatrices un peu plus haut que le nombril, et dans le dos à la même hauteur; cicatrices sur les bras


Caractère
Tyler, c’est un garçon qui est très méfiant, renfermé sur lui-même il reste effacé en toute circonstance. Il ne se mettra jamais en avant, c’est pas le garçon populaire qu’on remarque en premier lieu. Non, lui il observe en silence, il écoute sans rien dire et retient tout. C’est un garçon très malin et qui trouve toujours des plans infaillibles, les points faibles des gens. Mais il n’est pas méchant, très loin de là, même si son indifférence et son détachement peuvent être pris comme tel, ce n’est pas le cas. C’est un moyen de se protéger du monde extérieur. Il a était marqué par son enfance et reste très discret sur le sujet. C’est très rare qu’il vous parle de lui sans gêne. Mais Tyler c’est aussi un garçon très posé, gentil, bourré de sensibilité et généreux une fois qu’il vous connaît. C’est une personne loyal mais qui peut être redoutable. Il maîtrise les couteaux à la perfection, n’a aucun mal à manipuler les autres et se bat très bien ; mais il n’en a recours qu’en dernier lieux, il préférera parler calmement avant de se taper dessus. Il garde son sang-froid en toute situation, il préfère analyser calmement le contexte et réfléchir à une solution plutôt que de foncer dans le tas, il manque d’ailleurs de spontanéité et préfère calculer ces actions.
Physique
Quand on lui demande de ce décrire physiquement, il dira toujours qu’il est banal. Plutôt grand, dans les alentours du mètre quatre-vingt, blond aux yeux verts. C’est ce qu’il dira toujours. Il est plutôt musclé, surtout au niveau du haut du corps, c’est ces années de détention qui lui ont conférés cette musculature. Il a un joli visage rond, en règle général fermé, les traits tirés ; des yeux verts très expressifs, assez clairs et qui tirent vers le gris en fonction de la luminosité. Des chevaux blonds coupés très courts, le plus souvent défiant le ciel en de pics arrogants, dessiné avec du gel. Il déteste les avoirs trop longs et c’est presque une manie chez lui de les avoir toujours coiffés. Il a quelques grains de beauté sur le visage qui rajoutent à son charme. Il a également une large cicatrice au-dessus de l’arcade gauche, un souvenir d’une bagarre, tout comme celle proche de sa mâchoire. Mais la cicatrice la plus impressionnant est celle qui marque son ventre, qui déchire ces abdos. Longue d’une bonne quinzaine de centimètre mais plutôt fine, il l’a un peu plus haut que le nombril, sur le côté gauche. Mais ce qui est plus intriguant encore, c’est qu’il a la même dans le dos, juste à côté de la colonne vertébrale. Un coup de couteau. Il a d’ailleurs beaucoup d’autres marques du genre sur ces bras, de petites cicatrices aux violentes marques indélébiles, un peu partout sur son corps. Côté habillement, il reste simple, jean’s / t-shirt et une paire de basket. Que ce soit de la marque ou pas, il s’en fiche pas mal.

Histoire
Le passé de Tyler est un vaste mystère, comme beaucoup de chose chez lui. On sait qu’il connaît très bien le système des familles d’accueil, des foyers et des abandons. On sait aussi qu’il connaît sa mère, mais que son père est inconnu au bataillon. Il paraît qu’il n’est même plus dans les parages, que c’est un Européen pété d’argent qui ne doit même pas savoir qu’il a un fils. On sait aussi que le coup de couteau qu’il a reçu dans le ventre vient de son beau-père de l’époque, qui semblait frapper sa mère et le jeune Ty –âgé de seize ans à l’époque- En retour, le blond l’a tabassé presque à mort, le beau-père à passer des mois dans le coma avant de se réveiller. Mais il reste handicapé d’une partie de son corps, la parole et l’écriture sont encore très difficiles et il restera marqué à vie par cet évènement. Comme Tyler, il n’en parle jamais, mais ce qu’il a fait –dans un accès de colère- l’a marqué. Il a peur de lui-même bien plus que des autres. Il a par la suite finit en centre de redressement, son casier était déjà chargé de délits mineurs. Il n’est ressortit que grâce à un juge, qui, voyant le bon comportement du garçon, lui proposa New Start School comme alternative à la prison. Il accepta sans hésitation, content de sortir de cet enfer. Même s’il ne connaît pas grand-chose aux chevaux –quelques balades étant gamin au centre aéré- il a accepté la proposition pour entrevoir enfin un avenir.


Discipline favorite:
Western
Race(s) préférée(s):
Toutes les races
Niveau d'équitation:
Très débutant
Avis sur l'équitation:
C'est une bonne chose, il apprécie beaucoup ce sport
Raison de la présence à NSS:
Placement d'un juge, sortie de prison
Aspiration:
Sauvetage
Sexe:
Jument ou hongre
Race:
N'importe
Robe:
N'importe
Caractère:
calme, doux, généreux

Pseudo:
Hihih
Âge:
Hihih
Niveau de RP:
Hihih
Comment as-tu connu le forum ?
Hihih
Qu'en pense tu ?
Hihih
Règlement lu ?
Hihih
Quel est le type de ton personnage ?
Inventé
Autre chose à dire ?
Hihih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tyler ✗ J'ai besoin d'oublier ce que j'ai fais, ce qu'on m'a fait; oublier que mes Victoires se conjuguent a l'Imparfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de vos idées pour le syndicat.
» Besoin d'aide pour choisir un siège 0+/1
» Besoin d'un conseil maquillage sourcil
» Besoin d'aide pour la dissertation
» Besoin d'une remplacante dans vaudreuil-dorion seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-